La chaîne de télévision LCP AN (acronyme de La Chaîne Parlementaire Assemblée Nationale) dispose d’un budget annuel de 16,5 millions d’euros et emploie 77 salariés. Elle va sous peu changer de président.

Les jeux sont déjà faits, même s’il existe officiellement deux candidats (le PDG sortant Gérard Leclerc et la journaliste Marie-Eve Malouines) . Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale, n’a cessé de répéter en privé depuis des semaines qu’il désignera une femme à la tête de La Chaine parlementaire. Ce sera donc Marie-Eve Malouines.

Marie-Eve Malouines
Marie-Eve Malouines

Selon Gérard Leclerc, Marie-Eve Malouines est soutenue par le journaliste-éditorialiste de LCP et de Radio J Frédéric Haziza, proche du pouvoir et considéré comme éminence grise à LCP où il anime les émissions Entre les lignes et Questions d’info.

Frédéric Haziza
Frédéric Haziza

Au passage, signalons que LCP diffusera ce soir à 22h un reportage consacré à Delphine Horvilleur, femme rabbin attachée au Mouvement juif libéral, au centre de Beaugrenelle. Quel est le lien entre le sujet de ce reportage et la mission d’information parlementaire et politique de LCP ?

Le rabbin Delphine Horvilleur
Le rabbin Delphine Horvilleur

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

Les commentaires sont fermés

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !