VATICAN_FAMILY_ALT108-2014OCT16_114910_382.jpg

Le  pape François cultive une image de préférence pour les déshérités. C’est avec étonnement que les rédactions apprennent que la Chapelle Sixtine a été louée à un club sélect d’amateurs de Porsche pour un concert privé réservé à une cinquantaine de privilégiés.

C’est le voyagiste Wige Event, basé à Cologne, qui organise avec la société Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG les séjours de luxe proposés aux membres de Porsche Travel Club.

Du 15 au 19 octobre, pour la modique somme de 4.590 euros par personne, les membres de Porsche Travel Club peuvent visiter Rome à l’écart de la foule. Hôtel cinq étoiles, visite au Porsche Center de Rome et rallye dans les montagnes environnantes, visite des jardins du Pape au Vatican, concert donné par l’Accademia di Santa Cecilia dans la Chapelle Sixtine puis dîner dans les salles du musée.

Une telle location est une première depuis son inauguration en 1484. Le produit de la vente des billets d’entrée devrait être reversé à des œuvres caritatives.

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :