glaad-media-awards

GLAAD (Alliance Gay et Lesbienne contre la Diffamation) est un lobby LGBT fondé aux Etats-Unis en 1985 afin de propager les revendications des lesbiennes, homosexuels, bisexuels et transgenres via les médias et le cinéma.

Au cours de la vingt-septième édition des GLAAD Media Awards  tenue à Los Angeles, les activistes homosexuels ont admis que leur succès à imposer l’idéologie du genre s’était fait au travers des médias, des programmes de télévision et du cinéma.

GLAAD-patricia-arquette

La comédienne Patricia Arquette a ouvert la cérémonie aux côtés de la présidente de GLAAD, Sarah Kate Ellis, journaliste et militante lesbienne, qui a confirmé l’objectif principal de la communauté LGBT : « Notre stratégie est que nous contrôlions l’industrie du divertissement« .

Sara-Kate-Ellis_GLAAD-Awards

Sarah Kate Ellis a admis que, pour changer les valeurs des Américains mais aussi du reste du monde, à commencer par les Européens, les militants homosexuels manipulent les médias et modifient l’opinion publique sur les pratiques homosexuelles.

Cette plate-forme prétendument créée pour empêcher la «diffamation» est en fait une organisation conçue pour contrôler les médias et encourager la couverture médiatique en faveur des homosexuels, au cinéma, à la télévision, à la radio et dans la presse écrite.

Le Vice-président des affaires culturelles au centre de recherche des médias, Dan Gainor, considère que «ce n’est pas surprenant, puisque Hollywood a promu l’agenda gay depuis les années 1970« . « Ce niveau persistant de propagande a amené les Américains à penser que le nombre d’homosexuels est dix fois supérieur à ce qu’il est vraiment« , souligne Dan Gainor.

Des personnalités comme Demi Lovato, Taylor Swift ou Hillary Clinton n’ont pas hésité à promouvoir via les réseaux sociaux cette cérémonie de GLAAD. La candidate présidentielle a applaudi Demi Lovato, à la fois chanteuse, actrice et mannequin, qui utilise sa renommée médiatique pour promouvoir les pratiques homosexuelles.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :