L’Euro Gay Pride Amsterdam 2016, la parade européenne de l’orgueil homosexuel,  a un soutien de poids cette année : la Commission européenne, l’une des principales institutions de l’Union Européenne, chargée de proposer et mettre en œuvre les politiques communautaires  et qui joue un rôle central de garante de “l’intérêt général” de l’UE. L’intérêt général de l’UE souvent incompatible avec l’intérêt général des peuples européens, les bernés de cette grande construction technocratique.

L’événement “festif”, a comme slogan “Join our freedom”, “Rejoins notre liberté”. Ce que s’empresse donc de faire la Commission européenne qui aura son char le long des canaux d’Amsterdam.

Cette participation, d’une officine qui vit des deniers publics prélevés par les services fiscaux des différents pays, témoigne, une fois de plus, de la volonté des instances bureaucratiques bruxelloises de soutenir et promouvoir les théories gender et autres ainsi que de les imposer aux récalcitrants.

http://pride.amsterdam/

http://epoa.eu/europride/europride-2016-amsterdam/

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :