La Corona-folie !

On s’est confiné, puis déconfiné, on s’est fait testé et encore testé, on s’est vacciné, puis reconfiné, puis on s’est detestés.
Même tous ceux qui n’y croyaient pas, y ont couru, s’y sont pressés ! Ceux qui voulraient avoir leur pass ont la santé dans les godasses et le moral dans les godasses
Désormais mon vieux, le sport c’est dangereux Tous nos beaux athlètes, faut leur dire Adieu ! Trop d’foot ou d’kayak, c’est la crise cardiaque… J’suis ptêt paranoïaque…
Tous les jeunes tombent comme des mouches, Pas le temps du bouche-à-bouche. Ce n’sont que des coïncidences, diront ceux qui mènent la danse, Savez-vous qui mène la danse ?
On te dit que parce que tu portes pas de masque, Tu n’es pas gentil, tu vas tuer Mamie, Si t’es pas piqué, tu d’viens un danger, Il faut t’éliminer…
Véran, Castex et leurs amis, nous ont vraiment pourri la vie Le roi Macron et sa sorcière ont gagné leur place en enfer, ont gagné leur place en enfer.
On s’est confiné, puis déconfiné, On s’est fait testé, jamais démasqués… vaccinés, boostés puis QR-codé, Là, on s’est détestés.
Tout l’monde a fini par dire Oui, Croyant r’trouver sa vie. A l’heure où l’on s’est réveillé, Il n’y avait plus rien à sauver, les plus malins s’étaient sauvés !
On s’est fait piqué, on s’est fait re-piqué, Mais on a pas retrouvé notre Liberté… Ils nous ont tout piqué, jusqu’à notre fierté, Qui doit-on détester ?
Ceux qui avaient compris avant nous, On les a tous traités de fous ! (Mais) Ils ont créé leur monde à part, et ont pris un nouveau départ, ils ont pris un nouveau départ !
On s’est réveillé, on s’est eveillé, C’était difficile de réaliser, Ceux qui’ont refondé une belle société, qui’ont vu la Vérité.
Ils nous ont alors invité dans leurs communautés. Tous ceux qui ont recouvré la vue y sont désormais bienvenus, Vous êtes tous les bienvenus !

Note de la rédaction de MPI

ATTENTION : comme c’est le cas pour la plupart des vidéos tolérées par YouTube mais dont le contenu ne plaît pas à la plateforme mondialiste, il est écrit de façon mensongère « vidéo non disponible » dans le but de dissuader sites et blogs de la relayer. Il suffit de cliquer sur la ligne « Regarder sur YouTube » pour contourner le problème et accéder à la vidéo.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

A lire absolument !

Ce numéro 80 de la revue Civitas est un numéro spécial de 100 pages.

On y trouvera d’une part un dossier consacré au Great Reset. Pour beaucoup cette expression (en français Grande Réinitialisation) demeure un peu mystérieuse. Pourtant, il ne s’agit pas d’une question anecdotique, bien au contraire.

On retrouve dans cette revue les interventions de Monseigneur Viganò, qui a exercé d’éminentes fonctions à la Curie et dans la diplomatie vaticane (Nonce aux États-Unis), Xavier Poussard directeur de la lettre confidentielle Faits et Documents, Lucien Cerise, Modeste Schwartz et Pierre Antoine Plaquevent spécialistes reconnus de cette question, Xavier Moreau, grand spécialiste de la Russie, Le général Delawarde ainsi que la courageuse Cassandre Fristot qui relate les persécutions et les condamnations dont elle a été victime pour avoir simplement porté, dans une manifestation, une pancarte avec la question QUI ?

On sait aujourd’hui qu’il est des questions qu’il est interdit de poser…

A commander dès maintenant sur MCP pour 10 € seulement !

 

%d blogueurs aiment cette page :