twitter-censure

Un communiqué du CRIF nous apprend que des membres de la direction de Twitter ont suivi une formation organisée par le CRIF sur “l’expression de l’antisémitisme sur l’Internet et dans les réseaux sociaux”.  Le CRIF a été invité à dispenser cette formation dans les bureaux de Twitter à Paris.

 Sinéad McSweeney, Senior Director Public Policy EMEA chez Twitter et Audrey, Head of Public Policy, France chez Twitter ont participé à cette formation assurée par Marc Knobel, Directeur des études au CRIF.

La cellule digitale du CRIF a également assisté à cette formation qui portait “sur l’ensemble des formes et caractéristiques de l’antisémitisme (actions, violences, terrorisme, stéréotypes…) depuis l’année 2000 ainsi que sur les dispositions pénales en matière de lutte contre le racisme et l’antisémitisme, l’apologie du terrorisme et/ou les discriminations et les conventions internationales“.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs ,
3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !