Invité par Sud Radio, dans l’émission d’André Bercoff, Philippe de Villers déclare :

“La famille Traoré invitée à l’Elysée, c’est la fin. La fin d’un pouvoir, d’un régime, c’est la déliquescence et le pourrissement ultime. On est en train de basculer dans le racialisme.”

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 commentaires

  1. La famille Traoré sera pour le micr0n ce que Leonarda a été pour le faux mage de Hollande.

  2. Forceetjustice says:

    ça pue la merde cette affaire: objectif destruction de la France ! Pourquoi ? Il y a des fanatiques, ils constituent le Kahale, ce gouvernement construit non sur une religion mais sur une race et le plus raciste du monde il font payer à la France la rafle du vel d’hiv et la déportation des juifs pendant l’occupation nazi…Ils ont mis 75 ans pour y arriver en partie ! Que se passera-t-il d’ici une petite dizaine d’années ? Le Gouvernement mondial de la race Khazar domine déjà toute la politique allemande, le peuple allemand se croit fort mais il est à genoux. Ils sont les maîtres Des Etats-Unis et de la City de Londres !

  3. VANDERBEKEN says:

    Mais, De Villiers, qui, pendant toute sa carrière politique, a toujours préféré soutenir le pouvoir décadent en place, n’est-il pas lui même responsable de ce pourrissement ?

  4. stephan says:

    je me suis posé plusieurs fois la question. Aujourd’hui, il dénonce ce qu,il a tu hier. Tant mieux!!

  5. basta says:

    Hé la Ministre du Ghana a offert à tous les afro américains de rentrer chez eux, s’ils se sentent tellement mal aimés !!!!!
    Je n’ai pas l’impression qu’ils retourneront en Afrique….. non ?

  6. Bardamu says:

    @Vanderbeken
    Leur haine remonte à bien plus loin, comme le démontre Pierre Hillard

  7. Cela se nomme, en plus court: un faux-cul.

  8. Daniel PIGNARD says:

    Le nettoyage du pays arrive. Plus que 5 mois à attendre.
    La fin de la République en France est décrite dans Daniel 7 :9-14 avec deux jolis cataclysmes (Luc 17 :22-30) pour que les élites se rentrent bien ça dans la tête.
    https://www.biblegateway.com/passage/?search=Daniel+7%3A9-14%3BLuc+17%3A22-30&version=LSG