Reçus sur le plateau de l’émission “La Grande Explication”, une émission de débat sur LCI, quelques Gilets Jaunes ont été confrontés à des membres du gouvernement et de la majorité, des personnalités et des intellectuels.

Une émission qui a montré la véritable fracture sociale existant entre les nantis de Macron et les petits ou Français moyens.

Notamment l’ancien militant trotskiste et figure de Mai-68, le cinéaste Romain Goupil, qui avait appelé à voter Emmanuel Macron à la présidentielle , et a oublié ses anciens amours politiques d’antan, s’est fait le défenseur virulent et violent de l’actuel président de la République.

Présente à l’émission, la secrétaire d’État à la transition écologie Emmanuelle Wargon a bafouillé lorsqu’il lui a été demandé de révéler le montant de son salaire.

La déconnexion du pays légal face à la réalité économique actuelle du pays réel était patente. La fracture sociale n’est pas prêtre de se résorber avec un establishment politique et intellectuel aussi méprisant pour le petit peuple des Français.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Goupil :un malembouché, grossier et arrogant tutoies cette jeune femme respectable (me too pour les autres!) le roquet de Macron ancien responsable des casseurs LC en 68 et copain comme cochon avec Cohnbendit, tous deux crachent sur les gilets jaunes alors qu’il a 50 ans ils appelaient les CRS SS..pauvres vieux! LA SOUPE EST BONNE aussi pour ce pauvre Dumontet; intermittents du spectacle nourris avec le fric des travailleurs et spectateurs éventuels , la caisse de retraite des intermittents du spectacle est alimentée par l’assurance chômage.. IL BOYCOTTER LEUR SPECTACLES? LEURS FILMS MINABLES;
    d

  2. Allez donc sur le site de Eric Regis Fioril ,le CNT ,il sagit de degager les mafieux POLY -TIQUES du systeme ,mette un systeme par le peuple pour le peuple avec a sa tete des evilleurs ,des gens prob ,Marion sigaux ,Charles gave ,Olivier Lagarde ,Vous ,,des gens humains honnetes ,,c est le moment ou jamais apres il sera trop tard ,les satanistes nous enfermeront ,tuerons au moins spirituellement Dieu avec nous .
    Nous sommes a l epoque du liberateur ,la meme que celle ou ,Pharaon ,Herode ,quand ils tuaient les innocent .Comme aujourdui les ivg ,les vaccins ,et que pharaon augmentait le travail .”une journee de salire pour un pain “Apocalypse .

  3. Sebastien Wolf says:

    “Les Gilets jaunes sont les migrants de l’intérieur fuyant la Macronie” – Analyse de Arnaud Upinsky https://www.youtube.com/watch?v=Wo4k5Z0x4xY

  4. christiane mazet says:

    VIVE LES GILETS JAUNE IL FAUT DEGAGER CES POURRITURES DE MACRONISTES

  5. Sancenay says:

    “Occupez-vous de vos fesses”! En effet, les pervers qui nous gouvernent et qui trouveraient vertueux que nous soyons tous des “D.Cohn-Bendit” ont fait preuve en votant cette loi inique, de la plus grande insolence à l’égard du peuple au moment où celui-ci s’est efforcé pacifiquement pendant de longues semaines à lui faire comprendre le lourd malaise qui est le sien .Si celui-ci qui s’est cristallisé sur la question des taxes, il révèle un ras-le-bol bien plus large à l’égard d’une caste prétentieuse autant que hors-sol qui, sur tout sujet entend faire lui faire la leçon et lui apprendre à vivre.
    Mais qui sont donc ces gens qui pour la plupart sont incapables de transmettre la vie et même de la respecter in utero ou sur les lits de souffrance des personnes classées, au nom de leurs singulières “valeurs ripouxblicaines” comme “inutiles”. Je pense en particulier à Vincent Lambert qu’à quelques courageux nous avons bien du mal à soustraire à l’appétit “cannibal” de ce Système mortifère à tous les étages.Oui, le peuple ne veut plus subir les outrages permanents de ces embourgeoisés de la révolution permanente, qu’ils viennent du socialo-marxisme pur et dur ou de l’ultra-libéralisme tous deux pourvoyeurs de la révolution anthropologique qui nous est imposée. Oui,mesdames et messieurs et autres “sans-genre” dégagez et lâchez-nous les baskets , rendez au peuple les fruits de ses efforts et des efforts de ses anciens, votre surdité, votre aveuglement et pour finir votre mépris vous disqualifie à jamais d’autant que le peuple commence à comprendre que que “l’humanité” dont vous vous réclamez puise sa source dans la violence de la Terreur.La violence c’est vous qui la semez et l’entretenez au demeurant à l’intérieur comme à l’extérieur de nos frontières.Dégagez, le peuple vous vomit! Vox populi, vox Dei !

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !