Hervé Cuillandrechargé de mission digital chez un grand groupe énergétique français, a publié un livre intitulé Un monde meilleur : et si l’intelligence artificielle humanisait notre avenir ? Tout un programme… qui réjouira les promoteurs du transhumanisme.

Ce livre est publié chez l’éditeur Maxima dont le logo met à l’honneur les triangles maçonniques.

Et, comme par hasard, Hervé Cuillandre interviendra ce lundi 1er octobre devant le Cercle Franc-Maçonnerie et Société réuni pour un dîner au sous-sol du Bistro CHANTEFABLE, 93 av Gambetta à Paris.

Le Cercle Franc-Maçonnerie et Société est un think tank maçonnique inter-obédiences dont le grand thème 2018/2019, au-delà des travaux en cercle, fera l’objet d’une réunion à… l’Assemblée nationale le 5 novembre 2018 sur le thème “Civilisation numérique et humanisme”.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Daniel Daflon says:

    Pour moi, un monde meilleur commencerait par la disparition de la franc-maçonnerie, cette immonde mafia.

  2. pamino says:

    — Et si l’intelligence artificielle humanisait notre avenir ?
    — Et si l’intelligence naturelle embêtait notre passé ?

  3. Pierre Gouverneur says:

    Ce monde en devenir souhaité robotisé pour mieux le soumettre à une minorité de privilégiés imbus sans dignité

  4. Louis d'Hautan says:

    L’IA sera utilisé pour enchaîner les humains ; pourquoi les FM voudraient-ils rendre nos sociétés meilleurs, alors qu’ils travaillent depuis plus de 2 siècles à les détruire ?

  5. C’est dans l’ordre (ab chao) des choses : face à la baisse générale du QI, l’intelligence artificielle deviendra salvatrice… Jusqu’où le Bon Dieu va-t-il laisser chuter cette humanité ?