Hervé Cuillandrechargé de mission digital chez un grand groupe énergétique français, a publié un livre intitulé Un monde meilleur : et si l’intelligence artificielle humanisait notre avenir ? Tout un programme… qui réjouira les promoteurs du transhumanisme.

Ce livre est publié chez l’éditeur Maxima dont le logo met à l’honneur les triangles maçonniques.

Et, comme par hasard, Hervé Cuillandre interviendra ce lundi 1er octobre devant le Cercle Franc-Maçonnerie et Société réuni pour un dîner au sous-sol du Bistro CHANTEFABLE, 93 av Gambetta à Paris.

Le Cercle Franc-Maçonnerie et Société est un think tank maçonnique inter-obédiences dont le grand thème 2018/2019, au-delà des travaux en cercle, fera l’objet d’une réunion à… l’Assemblée nationale le 5 novembre 2018 sur le thème “Civilisation numérique et humanisme”.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :