La Hongrie ne participera pas au prochain concours Eurovision de la chanson, « trop gay », rapporte The Guardian.

Un commentateur de la télévision hongroise, Andras Bencsik, a comparé l’Eurovision à une « flottille homosexuelle » et déclaré que le pays se porterait mieux, mentalement, s’il n’y participait plus. « Beaucoup de jeunes pensent que cette émission est tout public, mais durant le spectacle, on assiste à une destruction du goût du public à coups de travestis hurlant et de femmes à barbe », a-t-il déclaré, cité par le quotidien britannique.

La télévision MTVA a fait savoir au Guardian dans un communiqué qu’« au lieu de prendre part à l’Eurovision en 2020, le groupe audiovisuel soutiendra directement les talents de la pop musique hongroise ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 commentaires

  1. La France est la capitale de la perversité, les détraqués sexuels y ont pignon sur rue et un pédophilie ne peut y être issu que du Vatican ou de l’éducation nationale, toute autre opinion sur la question est à attribuer aux conspirationnistes ou aux délires psychotiques d’un ex top-model. La France se mobilise actuellement contre les violences faites aux femmes, à croire que ce sont les seules à les subir dans ce pays, elles crient leurs souffrances haut et fort pendant que des milliers d’enfants disparaissent définitivement dans un silence assourdissant.

  2. la HONGRIE montre le bon exemple !
    BOYCOTT de ce défilé de débiles “tarlouzes” ça ne va pas plaire à macron et c’est tant mieux ! il pourra organiser ce “the voice” à l’élysée .

  3. @MOZINOR Les Scénaristes (Parodie)
    https://www.youtube.com/watch?v=IwOsNo1y_Ag

  4. Encore une fois les Hongrois montrent la direction à prendre. Laissons les tantouses entre elles. Tout pour la Hongrie, rien pour les pédés.

  5. tous les detraquès pervert les ecolo gay praye tous se beaux monde de pervert les pedophiles les enfanticides on en entend pas parlers comme les feminicides et le meetissages par la violence faites aux femmes bravo a la hongrie qui refuse ses deviance de tous poil faites cela chez vous et non pas militers devant le monde entier la dictatures en marches de minoritès deviantes payers par les multinational et contre l occident chretiens

  6. Bravo la Hongrie!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !