Le rap qui insulte la France ou appelle au meurtre de policiers, c’est banal et la justice refuse d’y prêter attention.

Par contre, le rap nationaliste donne de l’urticaire à la LICRA, comme en témoigne le message diffusé sur la page Facebook de Kroc Blanc :

Kroc Blanc 2

Nous avons été (ou allons être) auditionné avec Amalek et Mc Amor suite à une plainte sur signalement de la LICRA pour incitation à la haine raciale à cause du clip en hommage à notre ubertroll Jean Marie LePen.

Les faits qui nous sont reprochés :

– La phrase d’Amalek : “tu vas repartir en Afrique avant que la guerre éclate, faut pas que ta tête éclate”

Il est facile de comparer cette phrase au discourt d’un Zemmour. Cette dernière fait la promotion de la remigration afin d’éviter les tensions pouvant mener à une guerre civile qui ferait, malheureusement, des morts. C’est clairement louable.

– La phrase de MC Amor : “Je l’invite (ta mère) au zoo pour l’Aïd el-Kébir”

Personnellement j’ai invité ma petite cousine au zoo pour pâque, elle était ravie. Amusant de constater que la LICRA quand on parle de musulmans et d’animaux dans la même phrase imagine immédiatement qu’on assimile les premiers aux seconds, quel odieux racisme peut bien mener à de telles conclusions ? Je m’interroge. 

– Enfin l’encoffrage de la femme en burka en scènette durant l’interlude.

Il va falloir m’expliquer, si c’est de l’incitation à la haine contre les musulmans, c’est que les femmes en burka sont des musulmanes comme les autres, ainsi la doxa dominante visant à nous expliquer que les “modérés” seraient les premières victimes des “extrémistes” qui eux mêmes ne seraient pas de “vrais musulmans” ne tient plus. C’est pourtant bien le discourt officiel de la LICRA. De plus je crois bien que la France largue des bombes un peu partout dans le monde sur les femmes en burka et leurs cosectataires (ou coreligionnaires), je crois qu’en matière d’appel à la haine, les bombes, c’est ce qu’on fait de mieux.

Bref, cette enquête ne saurait être sérieuse, du moins je l’espère, j’imagine qu’elle n’a visé qu’à m’identifier, car ne m’est reproché que d’avoir produit et posté la vidéo (j’ai d’ailleurs apprit que ma chaine aurait pu facilement être supprimée à cause de ce signalement venu des hautes sphères, merci Youtube).

La peur ne nous atteint pas, la pression est un carburant, nous ne nous battons pas pour une carrière dans le showbiz mais pour l’avenir de notre Patrie, pensez vous vraiment nous faire paniquer tels de vulgaires Orelsan ou maitre Gim’s ? 

Messieurs de la LICRA, vous n’êtes pas sérieux.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :