MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Qui oserait nier encore ce « Grand remplacement » en marche ?

Aux élections européennes, la liste Free Palestine Party entend porter politiquement « la voix sacrifiée des Palestiniens ».

L’Union des démocrates musulmans de France (UDMF)  est à l’origine de cette liste islamo-frériste.

Ce parti déclare vouloir accompagner « la mutation de 7 millions de musulmans qui vivent en France et qui ont renoncé à leur retour dans leur pays d’origine. » À cette fin, il propose de redéfinir la laïcité, qu’il jugeait « trop proche de l’athéisme ».

En 2022, il a présenté 85 candidats aux élections législatives et en 2024, il se positionne aux Européennes avec sa liste Free Palestine Party en compagnie de représentants de cinq autres pays, dont l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, les Pays-Bas et la Suède, où résident d’importantes communautés arabo-musulmanes.

Le programme de Free Palestine Party.

« Nous EXIGEONS l’interdiction de ventes d’armes et d’équipements militaires à Israël, l’embargo sur les produits israéliens et l’interdiction de tout commerce avec Israël, l’interdiction pour tout citoyen européen de tout engagement dans l’armée israélienne sous peine de poursuite pour crimes de guerre, la fermeture de l’espace aérien européen à l’aviation israélienne, des ports de l’UE aux bateaux israéliens, des routes de l’Union aux transporteurs israéliens, l’exclusion d’Israël de toute compétition internationale et européenne comme les JO de 2024 ou la ligue des champions de football. »

« Nous voulons lutter contre le contrôle au faciès et discrimination ethnoreligieuse ».

« Nous réclamons le droit de vote des étrangers non communautaires aux élections locales ». 

« Nous ferons voter une loi pour combattre l’islamophobie  [qui] condamnera toute diffusion de discours de haine envers la communauté musulmane et permettrait, notamment en France, au ministère de l’Intérieur de dissoudre toutes associations ou groupements islamophobes, tous médias qui exploitent cette littérature islamophobe pour se faire du profit en véhiculant des théories complotistes dangereuses (à l’exemple de la théorie du grand remplacement) » [sic].

« Nous souhaitons la mise en place d’un comité d’éthique pour contrôler l’indépendance de la presse ».

En quelque sorte le programme copié-collé des Insoumis !

Mais alors, ne vont-ils pas empiéter sur le futur score de Jean-Luc Mélenchon qui, finalement, ne leur aurait servi que de marche-pied pour islamiser la France ?

Aussi, par charité chrétienne, nous rappelons au révolutionnaire chef des Insoumis et amoureux de Robespierre ce qu’écrivait Pierre Victurnien VERGNIAUD (1) : « Il a été permis de craindre que la Révolution, comme Saturne, dévorât successivement tous ses enfants. »

Ultime question existentielle à l’attention des Insoumis : Mélenchon sera-t-il « grand-remplacé » par ses complices islamistes ?

Rastignac

(1) Il fera partie des Girondins guillotinés, fin octobre 1793. D’autres charrettes d’« enfants » de la Révolution suivront : les Enragés (hébertistes) trop enragés, les Indulgents (dantonistes) trop indulgents, les robespierristes enfin, trop terroristes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
openbrief
openbrief
il y a 10 années

Mon avis? ils sont trois mille?
un paquebot des croisieres costa. un paquebot qui contienne trois mille places.
Et croisiere jusqu’enn afrique. Et on les dépose sur la plage. Et au revoir, bonnes vacances.

Patrick
Patrick
il y a 10 années

L’union européenne a demandé qu’une répartition des clandestins dans différents pays soit effectuée.

J’adhère et soutien cette initiative.

Je propose aux clandestins venant du Soudan de les expédier au Soudan.

Ceux qui viennent du Mali pourraient être réparti vers le Mali.

Ceux qui viennent de Libye pourraient aller en Libye.

ect.

Une juste répartition responsable et adaptée à chaque culture.

jpc
jpc
il y a 10 années

Valls et ses larbins Cazeneuve-Taubira ont déjà lancés la dispersion façon puzzle des clandestins en France.
Petit exemple, la ville de Loudun dans la Vienne (6900 habitants) dont le maire DVD complice Joël Dazas est prêt à accueillir 20 de ces clandestins hors la loi.

nialx
nialx
il y a 10 années

Quand on voit les naufrages face à Lampedusa et ailleurs, je me pose une simple question :
pourquoi ces naufragés ne choisissent-il pas d’émigrer vers le Qatar, le Nigeria, l’Arabie Saoudite, le Bahreïn ou le Koweït ?
Pourquoi veulent-ils absolument risquer leur vie pour venir en Europe chez les mécréants ?
Alors que les pays du Golfe sont riches de leur pétrole et musulmans de surcroit.
À l’heure où nous voyons en boucle sur toutes les chaînes de TV l’appel de l’Unicef concernant la famine dans la corne de l’Afrique, je rappelle à tous que les pays de l’Afrique concernés sont majoritairement musulmans mais que tous ces frères sont en guerre fratricide et se chassent réciproquement, provoquent des famines et se tuent sans état d’âme.
Que font les pays voisins musulmans ? Le Maroc ? L’Egypte ? La Tunisie ? RIEN ! Et le Croissant Rouge (équivalent de notre
Croix-Rouge) … RIEN !
Car c’est à nous de donner … Malgré une dette de 2 000 milliards d’Euros, qui nous oblige à emprunter chaque année …aux pays du Golfe !
Avec cette manne, le Golfe persique musulman construit des hôtels de luxe, des cités futuristes et s’achète des avions, des grosses berlines et ouvre des patinoires et pistes de ski dans le désert.
C’est cela la charité de cette religion ?. Car au lieu que les Émirats Arabes ouvrent leur porte-monnaie à leurs
coreligionnaires, ils font en sorte que ce soient les ouvriers et classes laborieuses des méchants occidentaux qui ouvrent le leur … pour une compassion envers des inconnus qu’eux-mêmes n’ont pas envers leurs propres frères en religion. Le tout relayé par des associations d’inconscients irresponsables.
Pendant qu’une grande partie du monde musulman s’enfonce chaque jour un peu plus dans la misère et dans les guerres, pendant que les pays du Golfe ne savent plus comment dépenser leur immense fortune, chaque jour des marées humaines de « boats people » débarquent en Europe ou se noient en mer, chaque jour des hordes de sauvages s’entre-déchirent dans des guerres au nom de l’Islam !
Femmes, enfants et malades sont systématiquement mis en avant pour mieux déclencher nos réflexes de culpabilisation et de compassion.
Or ces populations musulmanes font plus d’enfants qu’elles n’en pourront nourrir, sauf avec le concours et la manne financière des occidentaux.
Cette religion aveugle est en train de déséquilibrer tout l’Occident et le conduit au bord du chaos.
Mais est-ce notre faute si l’Islam sans pétrole ne produit que de la misère et des guerres ?
A méditer s’il en est encore temps !
Pourquoi nos politiques s’acharnent ils autant pour culpabiliser la population s’ils n’avaient pas d’intérêts personnels dans cette situation ?
seul Internet permet (pour combien de temps encore )une liberté d’expression qui aille au delà des miettes d’information d’une Presse aux ordres.

HUGUEL
HUGUEL
il y a 10 années

Excellente analyse de nialx.Tout est dit rien à rajouter.Bravo.

abouba
abouba
il y a 10 années
Répondre  HUGUEL

Bien dot bravo

geo
geo
il y a 10 années

Le résultat du laxisme et l’hypocrisie de nos politiques. Le FN n’a cessé de prévenir depuis 20 ans de réguler le flux des étrangers, mais de part et d’autre(Mitterrand, Chirac, Sarko, Hollande) l’ont copieusement insulté et traité de raciste,de xénophobe. Aujourd’hui ces deux mêmes partis tiennent ce raisonnement comme étant leur nouveau sujet de campagne politique devant l’ampleur des dégâts.