main-de-dieu-nasa-mpi

Grâce au télescope spatial NuSTAR (ou Nuclear Spectroscopic Telescope Array), des scientifiques de la Nasa ont découvert dans le ciel une structure hétérogène ressemblant à un nuage avec des filaments et une sorte de boule bleue. Ce nuage de matière est situé à 17.000 années-lumières de la Terre. Il se présente comme un ensemble de points rouges avec des filaments jaunâtres. Les scientifiques de la NASA l’ont appelé « la main de Dieu ».

Le télescope permet de mettre en évidence des rayons X de haute énergie. C’était la première fois qu’ils avaient été captés. Ils apparaissent en bleu. Les autres couleurs correspondent à des rayons X d’une énergie plus faible. Le cœur de l’ensemble dans sa partie dense est une supernova qui est en fait une étoile qui a explosé. Elle n’aurait que 1500 ans ; ce qui en fait la plus récente connue. Elle tourne sur elle-même à raison de sept fois par seconde.  Des particules sont constamment libérées. Elles ont pour effet de rendre lumineux et brillant le nuage. L’ensemble ressemble à une main ouverte un peu contractée comme un poing qui désigne la structure rouge.

Impressionnant… Voilà qui fait rêver.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs , ,
2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :