transgenre maison blanche Raffi Freedman-Gurspan

La Maison Blanche a annoncé mardi la nomination de Raffi Freedman-Gurspan en tant que directeur pour le recrutement du personnel présidentiel au bureau du personnel. Le lobby LGBT s’en félicite en signalant qu’il est le premier fonctionnaire officiellement engagé en tant que transgenre pour servir à la Maison Blanche.

Freedman-Gurspan était auparavant conseiller politique pour le Centre national pour l’égalité transgenre, la justice économique et raciale.

Raffi Freedman-Gurspan

Né au Honduras, Raffi Freedman-Gurspan a été adopté par une femme juive de Brooklyn et a milité au collège au sein de l’Organisation des Etudiants Juifs, la Jewish Students Organization (JSO). Sa nomination à la Maison Blanche a été saluée par la direction de Keshet, une organisation juive LGBT qui considère que cette « femme juive trans de couleur » va faire beaucoup pour que les trans soient acceptés dans les synagogues.

Valerie Jarrett, conseillère à la Maison Blanche, a déclaré que l’engagement de Freedman-Gurspan devait contribuer à améliorer la vie des Américains transgenres et reflète les valeurs de l’administration du président Obama.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :