La télévision martiniquaise pose une question intéressante : la Martinique est-elle sous l’influence des Francs-Maçons ? Au vu du reportage, la réponse affirmative ne fait aucun doute. Politique, justice, police,… C’est dit, la secte maçonnique y détient une influence encore supérieure à ce qu’on rencontre en Métropole ! Qu’une chaîne de télévision officielle puisse déjà en dire autant, voilà qui est intéressant.

Selon un franc-maçon qui témoigne, la majorité des maires de Martinique sont francs-maçons. A l’approche des élections municipales de mars 2020, le combat antimaçonnique se joue aussi à cet échelon.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. En metropole on peut se questionner ,,beaumont en gatinais ,,mini batiment avec triangle ,la mairie bardee de symboles ,,ladon pas loin ,,un obelisque de 6m avec etoile satanique au sommet ,,petit village plus loin ,vieilles maisons sur joudry ,,des triangles sur les batiments ,chatenoy ,,un triangle au dessus de l entree de l eglise !!20km de montargis sud sur n7,mur de 1km ,,triangle au dessus de chaque entree tous les 100m ,,quand on observe les signes ,,le moindre village denote un passage ou occupation perpetuelle de la secte .