Sur les podiums, des mannequins défilent avec foulards, robes longues, voiles hijabs, henné et mascara. C’est la première collection que la marque Dolce et Gabbana dédie aux femmes musulmanes.

Pensée pour la clientèle musulmane, toute cette garde-robe est visible sur un site web Style.com/Arabia et porte le nom de Dolce et Gabbana Abaya Line, du nom de la longue chemise qui traditionnellement couvre tout le corps selon les prescriptions coraniques. Les deux stylistes italiens font ainsi maintenant partis du très select mouvement Modest Fashion  qui favorise une mode simple et respectueuse des valeurs des hommes et des femmes musulmans.

Mais bon, ce ne sont peut-être pas seulement l’amour des valeurs musulmanes qui inspirent ces couturiers milliardaires ! Cette Modest Fashion a généré en 2014 environ 300 milliards de dollars de chiffre d’affaire et d’ici 2019 il devrait atteindre les 484 milliards. Ceci explique peut-être cet engouement pour cette nouvelle mode “halal” prisée par les stylistes occidentaux ! Les cosmétiques “halal”, c’est-à-dire certifiés conformes aux normes islamiques ce qui en permet leur usage par les croyants musulmans, sont eux-aussi en forte hausse.

Schermata mode islamiqueEt avec toute cette mode et produits “halal” qui envahissent le marché occidental, on voudrait nous faire croire que les nouveaux arrivants musulmans en Europe vont s’intégrer ! On dirait bien plutôt qu’ils veulent avant tout garder leurs traditions avec la complicité d’Occidentaux qui, eux,  assimilent un peu trop bien les traditions des étrangers…

Après les agressions violentes de femmes et jeunes filles occidentales par des bandes organisées de migrants (en novlangue, immigrés clandestins en français), dans de nombreux pays du nord de l’Europe, cette collaboration est vraiment scandaleuse et le signe d’une civilisation matérialiste et utopiste décadente qui se plie aux coutumes de ses propres bourreaux !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

29 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :