Au milieu du XXe siècle, les mondialistes introduisirent le mythe de la surpopulation pour justifier une réduction drastique des naissances et une planification mondiale de la population. A l’échelon d’un pays, on parlera de la planification familiale. Qu’est-ce que la planification familiale ? Il s’agit de l’ensemble des méthodes et services qui incitent couples et individus à choisir d’avoir le nombre d’enfants qu’ils désirent, ainsi que le moment et l’espacement des naissances, avec le concours pressant et de cet assistanat réducteur et mortifère.

Ce qui est en cause dans ce domaine de surpopulation ce  n’est pas l’augmentation de la population mondiale, qui est réelle, mais le fait que cela crée un dommage pour l’humanité, ce qui n’est absolument pas prouvé. Lorsque Dieu a dit “Croissez et multipliez-vous ! “, il n’a sonné ni de limite de temps, ni de personnes. Le problème n’est ici pas économique mais politique.

L’autre réalité est que la fécondité chute drastiquement dans les pays développés et que la croissance démographique y évolue en réalité dangereusement au point d’hypothéquer le renouvellement des générations.

C’est donc à tout une mystification que s’attelle cette brochure pour dénoncer les présupposés mondialistes sur la limitation de la population et des ressources, qui ne sont que le prétexte à une politique bien plus grave de contrôle des naissances par la stérilisation et l’avortement. Ce travail invite donc le lecteur à bien comprendre quels sont les véritables buts, idéologies et acteurs de cette mise en scène.

Arguments, références, réflexions donnent ici  au lecteur de quoi  répondre et contredire intelligemment le “politiquement correct” et alerter aussi de ces dangers.

Un sommaire évocateur :

  • Introduction : de la peur démographique à l’émergence de “valeurs nouvelles”
  • La révolution démographique
  • Le mythe de la surpopulation
  • Les idéologies et leurs sous-produits
  • Agents et relais
  • Conclusion : que faire ?
  • Annexes : Malthusianisme, néo-malthusianisme – L’IPFF et le MFPF – Mise en application de la politique mondiale, quelques illustrations
  • Bibliographie

Retrouvez toutes les brochures de l’AFS sur LIVRES EN FAMILLE

La planification mondialiste de la population, Michel Berger &  Axel Egnel, 118 pages, publié dans la collection L’Essentiel de l’Association Familiale et Scolaire, 10€

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 90 000 € pour 2024

MPI fête ses 10 ans ! Continuez de nous aider !

MPI continue de subir les attaques du système, parce que ce média gratuit et libre dérange :

Face à la haine des GAFAM et du gouverment, aidez nous !

Merci de votre généreux soutien !

Powered by WordPress Popup