parisParis est frappé par les attentats, l’insécurité endémique, les clandestins sous les ponts, mais les Verts du conseil municipal se penchent sur l’intérêt d’avoir un parc parisien ouvert aux nudistes.

Ben quoi ! les Adam et Eve du XXIe siècle ont besoin de leur paradis perdu. Et puis c’est écolo au possible : Dame Nature dans toute sa plus simple expression. Et considérons que les plantes pousseront peut-être plus vite avec ce que ces adeptes de l’habit d’air ne manqueront certainement pas de déposer auprès des arbres et fleurs. Je vous dis, c’est écolo au possible !

Cette idée très nature émanent de trois verts qui ont l’objectif déclaré de faire aussi de ce parc vert ouvert aux nudistes une attraction pour le tourisme étranger. Ce serait le premier parc public de la capitale à consentir aux nudistes à prendre le soleil tranquillement à côté des “habillés”, proposent David Belliard, Anne Souyris et Jérôme Gleizes qui évoquent “un lieu en plein air délimité au sein d’un espace vert ou piéton parisien permettant la pratique du naturisme”. Une “oasis” où les nudistes ne pourront pas avoir d’amendes.

Le conseil municipal est amené à discuter aujourd’hui de cette question “existentialiste” au possible et à déterminer quel parc aurait l’immense honneur d’accueillir ce pôle pour nudistes : le bois de Boulogne, le bois de Vincennes ou la parc de Daumesnil ? A Paris , il ne manque pourtant pas de lieux privés et payant pour les nudistes exclusivement. Si cette initiative prévalait, ces derniers n’auraient même plus besoin de se munir d’un portefeuille ! Plus rien à plumer…

Bruno Julliard, premier adjoint de Anne Hidalgo, a déclaré ce matin sur RMC que la municipalité était majoritairement favorable à l’installation de ce camp naturiste à Paris. Décidément la gauche aime mettre les gens à poil…

Nous vivons vraiment une époque formidable…de stupidité abyssale !

Francesca de Villasmundo

http://www.corriere.it/esteri/16_settembre_25/parco-aperto-nudisti-parigi-proposta-verdi-6d6176c8-833b-11e6-879e-4c7914542a03.shtml

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :