Martin Peltier, écrivain et journaliste, a travaillé à l’antenne locale de France 3 Aquitaine (1978-1979), au Figaro Magazine, au Quotidien de Paris, dont il a été rédacteur en chef adjoint, à Valeurs Actuelles, au Spectacle du Monde, à Minute, à Monde et Vie, à National-Hebdo, dont il a été directeur de la rédaction jusqu’en 1998, et a animé une émission sur Radio Courtoisie, le Libre journal de Martin Peltier, assisté d’Alain Sanders, d’Emmanuel Ratier et de Camille Galic. Il écrit encore pour Rivarol sous le pseudonyme d’Hannibal.

Son nouveau livre La révolution arc-en-ciel en marche est une remarquable synthèse de l’analyse politique qu’il prodigue depuis plus de vingt ans. Il n’a eu de cesse de répéter que le changement démographique de l’Europe était la conséquence et le moyen d’une révolution. Il affirme que le grand remplacement n’est somme toute qu’un détail, certes important, de cette révolution. Et il nous démontre que cette révolution qu’il qualifie d’arc-en-ciel est la fin de l’homme blanc, la fin d’une lignée, d’une civilisation, d’une façon de vivre – la nôtre.

Ce qu’il nous décrit avec une plume acérée, c’est une révolution polymorphe. Pourquoi la qualifie-t-il d’arc-en-ciel ? Martin Peltier fait référence à l’arc-en-ciel des races et des couleurs, le drapeau de l’Afrique du Sud de Mandela, l’arc-en-ciel du vivre-ensemble hypocrite ; à l’arc-en-ciel des genres et des préférences sexuelles, le drapeau LGBTQ, l’arc-en-ciel de la négation de la nature ; enfin à l’arc-en-ciel du climat et de la biodiversité, le drapeau de Gaïa, l’arc-en-ciel du panthéisme idolâtre. C’est la convergence des révolutionnaires.

A lire de toute urgence.

La révolution arc-en-ciel en marche, Martin Peltier, éditions DIE, 284 pages, 26 euros

A commander en ligne ici

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Vraiment dommage ce travestissement de la signification de l’arc-en-ciel opéré par les tordus en tout genre, à la base c’est un signe divin, signifiant la réconciliation de l’homme avec Dieu.

    • Cadoudal says:

      mais c’est devenu le drapeau de la Révolution de la “mort de Dieu” proclamée par le nihiliste Nietzsche , de la révolte contre l’ ordre naturel et l’ ordre surnaturel de la grâce.

  2. Il ne faut pas oublier également que l’arc-en- ciel se rapporte aussi au noachisme, la religion que les talmudistes attribuent faussement à Noé.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !