MPI - 20160619 - Bruxelles - Mobilisation Sainte-Catherine - 1

Bruxelles- Cet après-midi, bien après la messe, place Sainte-Catherine, devant l’église Sainte-Catherine, les paroissiens étaient encore mobilisés en nombre pour soutenir les prêtres et frères de la Fraternité des Saints Apôtres. La mobilisation était surtout paroissiale : des familles, B.C-B.G, avec des enfants; un public jeune. Un lâcher de colombes a été organisé et quelques discours ont été prononcés.

La RTBF a filmé quelques images sans en comprendre le sens, évoquant lors du journal télévisé une “manifestation”.

MPI a déjà parlé de cette Fraternité des Saints Apôtres, encouragée par Mgr Léonard, précédent primat de Belgique, et honnie par son successeur, Mgr De Kesel, qui dit y voir “une concurrence déloyale”, comme s’il parlait en terme marchand.

Les prélats modernistes ne supportent plus la moindre trace de “conservatisme”, pas même celui de quelques prêtres pas du tout tradis mais qui ont simplement conservé quelques vestiges comme la soutane. C’est déjà trop pour les évêques de Belgique qui figurent parmi les prélats les plus coupables de trahison de la doctrine catholique.

MPI - 20160619 - Bruxelles - Mobilisation Sainte-Catherine - 2

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :