La Suède prépare l’expulsion de près de 80.000 immigrés dont la demande d’asile a été ou sera rejetée, a annoncé le ministre de l’Intérieur suédois Anders Ygeman.

 Le journal local ‘Dagens Industri’ rapporte quelques explications du ministre :  “Cela représente aujourd’hui environ 60.000 personnes, mais cela pourrait monter à 80.000”, a déclaré Ygeman.

Sur près de 163 000 immigrés qui ont demandé l’asile en 2015, 55% l’ont obtenu. Pour le Gouvernement suédois, il y a un “grand risque” que des groupes d’immigrés tentent de passer dans la clandestinité. Pour cette raison, le ministre Ygeman, a indiqué qu’il devrait augmenter rapidement augmenter les effectifs de la police, sans donner plus de détail sur les modalités de l’expulsion d’une telle quantité d’individus.

Les semaines qui viennent montreront s’il s’agit d’un simple effet d’annonce, comme avec les ordres de quitter le territoire délivrés dans d’autres pays européens et qui n’ont bien sûr aucun impact réel.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :