Vendredi, l’Union européenne a refusé la demande introduite par la Suisse de renégocier l’accord de libre-circulation. Les autorités suisses souhaitaient cette renégociation avec l’UE afin de pouvoir mieux contrôler ses frontières et instaurer des quotas d’immigrés pour maîtriser les flux migratoires.
Mais l’Union Européenne s’entête à pratiquer une politique irresponsable en matière d’immigration.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Il y avait les sacrifices des jeunes de france ,(c est deja ce que je voi))que la raie publique ,la demon crassie a institue Puis a grave les noms sur le symbole phalique de leur dieu, l obelisque monument aux morts ,Cette demoncrassie a offert a moloch des millions d innocents ,violant les Lois Divines « tu ne tuera pas le juste et l innocent « et narguant comme ils savent le faire en contrecarrant l autre ordre « tu ne laissera pas l assassin en vie ,, »au passage merci simone et badinter ,,,d autres sacrifices a leur satan ,,vaccins ,chemtrails ,monsatan ,,