La chaîne publique (donc financée par vos impôts) franco-allemande Arte propose sur son site Internet une série de clips de deux minutes sobrement intitulée « Éducation sexuelle ».
Réalisé par John Deneuve et un certain Doudouboy, chaque vidéo prétend dépeindre au jeune téléspectateur une pratique sexuelle. Le format est toujours le même. Une voix de petite fille commence : « Lorsque j’ai des questions à propos de la sexualité, mon papa et ma maman me répondent. » Puis la fillette questionne le « papa » et la « maman », qui répondent de façon plus ou moins évasive avant qu’une voix transgenre de «Jean-Monique» ou « Clara Morganemmanuelle » n’éclaire l’enfant de façon beaucoup plus crue.
Ce cour d’éducation sexuelle concerne des pratiques que même l’industrie pornographique considère comme marginales. Au menu : anulingus, « golden shower », « ass-to-mouth », etc. Pour Arte, ce sont les enfants qui en parlent le mieux…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !