Les médias aux ordres du Système ont beaucoup glosé sur le fait que la Fondation Lejeune avait alloué un budget pour payer les avocats des parents de Vincent Lambert qui mènent un combat titanesque pour lui sauver la vie.

Les mêmes médias se gardent bien de signaler que l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD) est investie dans la récolte des fonds pour payer les avocats de Rachel, l’épouse de Vincent Lambert, qui a aujourd’hui refait sa vie et souhaite que Vincent Lambert cesse de vivre.

Précisons que l’ADMD, très actif lobby pro-euthanasie, est étroitement liée à la franc-maçonnerie, comme son ancien logo ci-dessous le démontre sans équivoque.

Nous reviendrons ultérieurement sur cette ADMD et son histoire maçonnique, ainsi que sur son président Jean-Luc Romero, par ailleurs militant LGBT très actif en politique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :