Italie – Tous les médias francophones alignés sur la police de la pensée favorable à l’immigration illégale ont pleuré sur le sort de la “capitaine” Carole Rackete, arrêtée par la police italienne. Les médias aux ordres nous la présente unanimement comme une héroïne osant risquer la prison pour sauver de pauvres immigrés. La vérité est une fois de plus bien différente.

L’allemande Carole Rackete, aux commandes du navire Sea Watch 3, pouvait compter à bord sur le soutien de plusieurs figures du Parti Démocrate italien, parti de gauche plus préoccupé par les immigrés illégaux que par les Italiens les plus démunis. Encouragée par cet appui, Carole Rackete a voulu accoster de force, n’hésitant pas à risquer d’écraser une patrouille de la Garde des Finances. Un “détail” que vous ne trouverez pas dans les médias du système.

Pourtant, Matteo Salvini en a donné tous les détails, félicitant au passage les forces de l’ordre et les militaires.

“Ce soir, comportement criminel du commandant du navire pirate qui a tenté d’écraser contre le quai du port de Lampedusa un bateau de patrouille de la Garde des Finances, avec l’équipage à bord, mettant la vie des agents en danger. Des voyous !”

“Sea Watch a écrasé un patrouilleur de la Flamme Jaune. Nos agents de la Garde des Finances étaient en grande difficulté, mais les députés de gauche ont applaudi le commandant hors-la-loi, fou.”

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :