Italie – Tous les médias francophones alignés sur la police de la pensée favorable à l’immigration illégale ont pleuré sur le sort de la “capitaine” Carole Rackete, arrêtée par la police italienne. Les médias aux ordres nous la présente unanimement comme une héroïne osant risquer la prison pour sauver de pauvres immigrés. La vérité est une fois de plus bien différente.

L’allemande Carole Rackete, aux commandes du navire Sea Watch 3, pouvait compter à bord sur le soutien de plusieurs figures du Parti Démocrate italien, parti de gauche plus préoccupé par les immigrés illégaux que par les Italiens les plus démunis. Encouragée par cet appui, Carole Rackete a voulu accoster de force, n’hésitant pas à risquer d’écraser une patrouille de la Garde des Finances. Un “détail” que vous ne trouverez pas dans les médias du système.

Pourtant, Matteo Salvini en a donné tous les détails, félicitant au passage les forces de l’ordre et les militaires.

“Ce soir, comportement criminel du commandant du navire pirate qui a tenté d’écraser contre le quai du port de Lampedusa un bateau de patrouille de la Garde des Finances, avec l’équipage à bord, mettant la vie des agents en danger. Des voyous !”

“Sea Watch a écrasé un patrouilleur de la Flamme Jaune. Nos agents de la Garde des Finances étaient en grande difficulté, mais les députés de gauche ont applaudi le commandant hors-la-loi, fou.”

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. MA Guillermont says:

    Carol est un homme …
    Penchons-nous sous la ceinture …
    Dans cette histoire tout sonne faux

    • Ma ,comme j aie dis hier ,un travelo refoulé sexuel ,comme la greta et autres,,, ,des guignols du NOM ,,
      ps j invite les amis a ne pas capter le venin du prof folding )

  2. Comme dans votre tête sans doute.

  3. 15 ans pour tentative d’assassinat seraient très bien

  4. anne11 says:

    Elle veut imposer ses idées à un pays entier, pays qui n’est même pas le sien…
    Si ça n’est pas du totalitarisme, comment nommer ce comportement???
    Mettez-la en prison, au bout d’une semaine plus personne n’en parlera, ainsi va le monde et les médias…

  5. Eddy K says:

    Faudrait-il croire que les vedettes italiennes ne sont équipées que de lance-pierres ? Ils n’ont ni canon ni mitrailleuse, ni même armes individuelles pour tirer sur la passerelle de commandement d’un navire qui leur fonce dessus ?
    Quand un navire se comporte comme un vulgaire pirate, la seule solutions serait de s’écarter ?