L’islam a déjà fait l’objet de nombreux ouvrages. Celui de Toufik Manar et Guy Soral, préfacé par René Marchand, part d’une analyse fouillée du Coran et des hadiths afin de mettre en lumière les commandements qui constituèrent les fondements de la croyance musulmane et ce qu’elle est aujourd’hui. Le dénigrement de la Bible et des Evangiles est exposé. De la sorte, le lecteur trouvera quelques réponses à ceux qui tentent de promouvoir un syncrétisme religieux. Mais, comme l’indique le titre de leur ouvrage, les auteurs ont porté tout particulièrement leur attention sur la « doctrine de la violence » contenue dans l’islam, analysant les différents aspects du jihad ainsi que les mécanismes de la radicalisation. Une part conséquente du livre est également consacrée à la stratégie des sectes islamistes et à l’islam à la conquête de l’Europe.

La violence sacralisée – L’islam mis à nu, Toufik Manar & Guy Sorel, éditions de Paris, 458 pages, 20 euros

A commander en ligne ici

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :