L’acte XII des gilets jaunes rendra hommage aux blessés du mouvement qui seront placés en tête des manifestations. Par ailleurs, un appel a été lancé pour protester partout en France devant les commissariats et gendarmeries pour réclamer “l’interdiction des grenades et du flashball”.

Chaque samedi de mobilisation des gilets jaunes, on dénombre de nouvelles “gueules cassées”, victimes  des lanceurs de balles de défense (LBD) et des grenades utilisées par les forces de l’ordre.
“Cette manifestation pacifique est officielle et déclarée”, annonce la page Facebook “Acte 12, l’impact!” illustrée par le visage de Christophe Castaner recomposé à partir de photos de Gilets jaunes blessés depuis le début du mouvement le 17 novembre dernier.
marche4

Cette “marche exceptionnelle” partira de la place Daumesnil dans le 12e arrondissement de Paris. “Nous invitons tous les blessés qui le peuvent à nous rejoindre ce jour-là”, est-il annoncé.

 

marche1
marche3

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Nous avons eu les “gueules cassées” après 14/18 suite à la guerre avec un ennemi étranger .Aujourd’hui ces mêmes “gueules cassées ” sont les victimes de Français (ou presque) car il y aurait des djihadistes repentis , amnistiés par castagner dans les rangs de la garde prétorienne Cagoulés , sans brassard , casqués mais armés .
    Et castagner avec beloubet vont en faire rentrer encore 130 qui viendront grossir les rangs crs et flics .
    Et combien de fichés “S” vont être libérés cette année ?

  2. Excellente initiative en espérant tout de même qu’ils ne seront pas, à nouveau, pris pour cibles; ce qui ne m’étonnerait guère puisque les flics aujourd’hui, hormis une infime très infime minorité, ne pensent qu’à la gamelle et seraient capables de tuer père et mère pour obtenir une prime de risque.

  3. Honneur à nos blessés qui sont les martyrs du mouvement populaire de “Gilets jaunes”. Honte à la vermine qui les a volontairement handicapés à vie. Ces gens sont indignes de vivre. Ils doivent des comptes devant des tribunaux populaires et recevoir les peines qu’ils méritent. Pas de pitié pour les traîtres et les assassins.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !