L’acte XII des gilets jaunes rendra hommage aux blessés du mouvement qui seront placés en tête des manifestations. Par ailleurs, un appel a été lancé pour protester partout en France devant les commissariats et gendarmeries pour réclamer “l’interdiction des grenades et du flashball”.

Chaque samedi de mobilisation des gilets jaunes, on dénombre de nouvelles “gueules cassées”, victimes  des lanceurs de balles de défense (LBD) et des grenades utilisées par les forces de l’ordre.
“Cette manifestation pacifique est officielle et déclarée”, annonce la page Facebook “Acte 12, l’impact!” illustrée par le visage de Christophe Castaner recomposé à partir de photos de Gilets jaunes blessés depuis le début du mouvement le 17 novembre dernier.
marche4

Cette “marche exceptionnelle” partira de la place Daumesnil dans le 12e arrondissement de Paris. “Nous invitons tous les blessés qui le peuvent à nous rejoindre ce jour-là”, est-il annoncé.

 

marche1
marche3

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :