Pour Eric Zemmour, Emamnuel Macron fait preuve « d’amateurisme ». « Ce qu’il a fait, c’est de la gnognotte », juge le polémiste qui regrette le manque d’action sur les dépenses budgétaires et sociales. 

Il prognostique la fin du quinquennat macronien.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

6 commentaires

  1. daflon says:

    J’espère qu’Eric Zemmour a vu juste, et que nous allons voir les talons de ben macron et que celui ci va partir la queue entre les jambes et l’oreille basse.
    Du balai!

  2. Zemmour = imposteur qui raconte partout que saint Louis était juif !

    • Etienne says:

      Bof.
      En remontant, vous et moi, ne sommes-nous pas cousins par Charlemagne ?

      • Je ne comprends pas. On est pas là pour faire une bataille d’arbre généalogique.
        Mais au final que voulez-vous dire ? que saint Louis était juif ?

        Je vous conseille juste un petit truc si vous voulez survivre au ripoublique :

        Relisez Etienne de la Boétie !

  3. domremy says:

    Méfions nous de l’accent mis sur la dite ”naïveté ” ou ”l’amateurisme” de Macron .

    -Quand, au moment des grands mouvements contre la taxe carbone, il autorise l’augmentation des péages d’ autoroutes par les rapaces à qui on a remis ces dernières ;

    quand, au maximum de la crise économique affectant une grande partie de la population, il trouve que l’urgence est de fliquer et précariser encore plus les plus faibles et les chômeurs ;
    quand il passe son temps à injurier son peuple

    je ne pense pas que c’est par amateurisme mais je crois que ces provocations cyniques sont là pour conduire à la tragédie et au massacre de ceux qui ne marchent pas au pas du NOM .

    Après tout il a été mis là par les Rottschild et consorts ( New Young Leader ) pour faire le sale boulot de détruire ce peuples qui a le tort de s’insurger.

    Faut s’attendre à l’énorme provocation mise sur le dos des gilets jaunes qui va leur permettra de les détruire et de nous soumettre à l’esclavage

  4. Il est consternant de constater à quel point ces journalistes sont du XXème siècle et ne comprennent rien au changement en cours, ils raisonnent avec des postulats faux, parlant de réformes, de partis, de Macron, alors que tout ça est mort. Ils ne comprennent pas ce que peut être le changement de ces temps.
    Ils ignorent qu’il y aura nécessairement dépolitisation complète, effondrement des pouvoirs centraux, chute des Etats, féodalisation (renaissance des fiefs), guerres des migrations. Leurs règles du jeu sont finies et ils continuent à y croire. J’ai du mal à comprendre ces retards intellectuels.