Le think tank Strategika lance son programme de veille stratégique des ONG et des acteurs clefs du globalisme intitulé Soros Watch. Ce programme est piloté par Pierre-Antoine Plaquevent auteur de « Soros et la société ouverte, métapolitique du globalisme ».

Il s’agit d’un programme de veille qui se charge de surveiller et d’examiner les actions entreprises par les réseaux globalistes dans leurs champs d’action respectifs. Cette veille d’activité des réseaux globalistes nous permet de procurer à nos lecteurs et à nos partenaires toutes les informations disponibles sur les activités des ONG et des acteurs du globalisme en temps réel. Une initiative qui a aussi pour vocation de soutenir et de participer à la résistance internationale contre le projet globaliste comme ici.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. Forceetjustice says:

    Pas de soucis à se faire Soros est une vieille peau décrépite et ses jours sont comptés…tout son oseille malsain et diabolique disparaîtra comme neige au soleil ses seconds se battront pour être les boss et la Soros merdia compagnie s’effondrera….deux ans après sa mort nous iront cracher et pisser sur sa tombe de messianiste criminel et une année après il sera définitivement oublié ! Il en est ainsi des hommes grands ou petits ! Il a 90 ans et malgré tout son pognon il ne dispose pas de l’élixir de longue vie et ignore où se trouve la Fontaine de Jouvence !