Ce matin, à Paris, sur le parvis de l’hôtel de Ville, quelques politiciens se pressaient pour l’inauguration des Gay Games, jeux olympiques LGBT.

C’est tout de même paradoxal de voir un lobby qui pleurniche du matin au soir sur la discrimination dont il serait victime et qui a ensuite pour obsession d’organiser des événements communautaristes pour faire sa promotion.

Ce rassemblement international bénéficie d’un total soutien gouvernemental.

Marlène Schiappa, inénarrable secrétaire d’Etat à l’égalité y a prononcé un discours et a rappelé via Twitter le soutien financier de 65.000 euros accordé via la DILCRAH.

Agnès Buzyn, ministre de la Santé, et Laura Flessel, ministre des Sports, étaient sur place ce matin. De même que la socialiste Anne Hidalgo, maire de Paris, Bruno Julliard, premier adjoint à la mairie de Paris, et Jean-Luc Romero, élu parisien actif à la fois au sein du lobby LGBT et du lobby pro-euthanasie.

Le Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères, ainsi que Benjamin Grimaux, secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre et porte-parole du gouvernement, ont également envoyé leur petit message de félicitations via Twitter.

Et tout ce beau monde qui parle sans arrêt de lutte contre les discriminations n’a pas hésité à se mêler à un groupe de travestis bien connu pour son antichristianisme.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

19 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :