Europe 1 annonce ce 5 avril 2018 :

« Jean-Vincent Placé a été interpellé cette nuit par la police dans le quartier latin à Paris, a appris Europe 1. L’ancien secrétaire d’État, ivre, est soupçonné d’avoir importuné des femmes dans un bar de la rue Princesse, dans le quartier latin, vers 2 heures du matin. Il s’en est pris verbalement à une femme qui refusait de danser avec lui contre rémunération. Puis il a proféré des propos racistes à l’encontre du videur de l’établissement qui intervenait pour calmer la situation.

Lors de son arrestation, il aurait proféré des insultes à caractère raciste à l’encontre des policiers de la BAC. L’outrage à agent a été retenu contre lui, justifiant son placement en garde à vue au commissariat du 5ème arrondissement où il a passé la nuit. Son taux d’alcoolémie a été mesuré à 2,32 g. »

Voici le contenu de ses propos racistes, rapporté par BFM TV :

« C’est le portier du bar qui a prévenu la police. Il a dû faire sortir de la salle Jean-Vincent Placé car il “a traité une femme de sale pute”. Au cours de son éviction de l’établissement, Jean-Vincent Placé aurait, selon le portier, dit à ce dernier : “On n’est pas au Maghreb ici. Je vais te renvoyer en Afrique moi. Tu vas voir !” »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 90 000 € pour 2024

MPI fête ses 10 ans ! Continuez de nous aider !

MPI continue de subir les attaques du système, parce que ce média gratuit et libre dérange :

Face à la haine des GAFAM et du gouverment, aidez nous !

Merci de votre généreux soutien !

Powered by WordPress Popup