Europe 1 annonce ce 5 avril 2018 :

« Jean-Vincent Placé a été interpellé cette nuit par la police dans le quartier latin à Paris, a appris Europe 1. L’ancien secrétaire d’État, ivre, est soupçonné d’avoir importuné des femmes dans un bar de la rue Princesse, dans le quartier latin, vers 2 heures du matin. Il s’en est pris verbalement à une femme qui refusait de danser avec lui contre rémunération. Puis il a proféré des propos racistes à l’encontre du videur de l’établissement qui intervenait pour calmer la situation.

Lors de son arrestation, il aurait proféré des insultes à caractère raciste à l’encontre des policiers de la BAC. L’outrage à agent a été retenu contre lui, justifiant son placement en garde à vue au commissariat du 5ème arrondissement où il a passé la nuit. Son taux d’alcoolémie a été mesuré à 2,32 g. »

Voici le contenu de ses propos racistes, rapporté par BFM TV :

« C’est le portier du bar qui a prévenu la police. Il a dû faire sortir de la salle Jean-Vincent Placé car il “a traité une femme de sale pute”. Au cours de son éviction de l’établissement, Jean-Vincent Placé aurait, selon le portier, dit à ce dernier : “On n’est pas au Maghreb ici. Je vais te renvoyer en Afrique moi. Tu vas voir !” »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :