Arrêté en août 2014 en Arabie saoudite à Jeddah, Karl Andree, un britannique de 74 ans vient de finir de purger sa peine d’un an de prison. Il lui reste maintenant à recevoir ses 350 coups de fouets. Cette peine pour un septuagénaire est synonyme de mort programmée. Le motif ? Possession d’alcool.

Les amis terroristes de François Hollande avait également avait condamné « avec clémence » à recevoir 1000 coups de fouets – répartis sur 20 semaines – et 10 ans de prison le jeune Raif Badawi pour avoir critiqué l’Islam et le gouvernement Saoudien.

Ces financeurs de l’Etats Islamique avait condamné à la décapitation et la crucifixion un chiite de 21 ans, Ali Mohammed al-Nimr, pour avoir commis les crimes de participation à une manifestation d’opposition au monarque dictateur de la monarchie islamiste, de détention d’une mitrailleuse et de vol à main armée.

Tels sont les alliés et amis des gouvernements maçonniques occidentaux grands défenseurs des droits de l’homme, et telle est justice et la pondération prêchée par l’Islam et appliquée par la Charia.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :