Photo des tentes avec climatisation, qui ne servent que 5 jours par an en Arabie saoudite, le reste du temps, elles sont complètement vides.

Ci-dessous quelques autres photos des villages de tentes en Arabie saoudite dans lesquels les prétendus fuyards qui nous submergent en UE pourraient avantageusement se réfugier, et même trouver du travail au plus grand profit de ce pays sous-peuplé avec ses 28,83 millions d’habitants sur ses 2 150 000 km². Par comparaison, avec ses 66 millions d’habitants, la France n’a que 640 679 km² de superficie. Faites le calcul, les Arabes sont très à l’aise par rapport !

Pour un pélerinage à la Mecque: Le site du gouvernement

Cherchant la date pour 2015 du pèlerinage de la Mecque, j’ai tapé dans un moteur de recherche: “dates du pèlerinage de la Mecque”. Et savez-vous le premier site sur lequel Google m’a conduit ? Le site du gouvernement! Si!

Sur le site de la diplomatie du gouvernement de la République on trouve, en effet, tous les renseignements utiles et bonnes recommandations concernant le pèlerinage de la Mecque. Depuis le temps que ces francs-maçons nous bassinent avec la neutralité du service public et les vertus de la laïcité, il y a de quoi rester perplexe.

Mais alors pourquoi “cette brochure” sur le site “Diplomatie.gouv” ? Eh bien on nous l’explique: L’objectif de cette brochure est de fournir à nos concitoyens se rendant en pèlerinage une information précise ainsi que des recommandations concernant les précautions à prendre pour préparer ce voyage.”

Que de prévenances ! Ah ce qu’il est gentil le gouvernement avec nos concitoyens musulmans! Curieusement lorsque dans le moteur de recherche on tape “pèlerinage de Lourdes”, on ne trouve rien du tout. Pas davantage pour pèlerinage de Jérusalem ou de Rome ou de Notre-Dame de Guadaloupe.

Mais passons, ce n’est pas directement le sujet, quoique…

La vallée de tentes de Mina

Les avantages qu’aurait l’accueil des migrants en Arabie

Et c’est ainsi que le gouvernement nous apprend que le pèlerinage de la Mecque se déroulera en septembre cette année. Cela tombe à merveille! Il suffira de rediriger tous les immigrants musulmans vers le pèlerinage, ainsi ils pourront accomplir leurs dévotions et ensuite ils n’auront plus qu’à rester dans les confortables tentes qui pourront servir toute l’année. Payer un voyage aller simple en Arabie saoudite à tous ceux qui sont déjà arrivés occasionnera des dépenses à la République, mais à côté de celles qu’il faut pour les accueillir, la République est largement gagnante!

Et puis cela aurait l’avantage que d’ici le pèlerinage de 2017 l’Arabie se désengagerait de son soutien aux islamistes et que les immigrés pourraient rentrer chez eux pour laisser la place à de nouveaux pèlerins. Et pour le cas où d’ici l’année prochaine la paix ne serait pas encore rétablie complètement, il ne resterait à ce très riche pays qu’à construire les structures nécessaires comme un vulgaire pays de l’Union européenne, afin de montrer sa sollicitude pour ses coreligionnaires!

Si l’Arabie saoudite qui possède de vastes espaces inoccupés, avec une faible population accueillait les “réfugiés” qui déferlent sur l’Europe, elle y trouverait plusieurs avantages:

D’abord les “réfugiés” auraient toutes les structures nécessaires pour accomplir leurs devoirs religieux, ce qui ferait économiser à l’Arabie les frais de constructions de 200 mosquées en Allemagne, sans compter les autres en France, en Angleterre, en Italie, en Espagne etc. 

Ensuite l’Arabie Saoudite  et ses complices économiserait les frais d’armement et de soutien aux djihadistes en Syrie, et alors la guerre cessera bien vite et les migrants pourront regagner leurs pénates à pied sec, sans risquer de chavirer en Méditerranée, à temps pour le prochain pèlerinage à la Mecque.. 

Enfin, Les frontières de l’Arabie touchent directement à la Syrie et à l’Irak, ce qui éviteraient les naufrages et les passeurs. Le grand cœur humanitaire du roi d’Arabie devrait s’émouvoir.

Pour préciser: L’Arabie a les structures, couchage, bains, aisance, climatisation, pour accueillir plus de 3 millions de personnes dans ses 100,000 tentes.
A ce jour ce pays où se situe La Mecque, le lieu saint parmi les lieux saints pour tout musulman qui se respecte, n’a accueilli aucun immigré. Les tentes de Mina s’étendent sur plus de 20 kilomètres carrés comme le montre les photos, elles  ne sont utilisées que 5 jours par an pour les pèlerins de la Mecque. Ces tentes sont fixes et résistent aux incendies. Que demander de mieux ?

Arabie saoudite - Bahreïn - Émirats arabes unis - Oman - Qatar - Yémen

Carte de la péninsule arabique. Les frontières de l’Arabie touchent directement à la Syrie et à l’Irak, ce qui éviteraient les naufrages et les passeurs.

L’Arabie est bien plus riche qu’aucun pays d’Europe

En ce qui concerne les chrétiens qui fuient la guerre, que l’Arabie ne s’inquiète pas, les peuples européens ne les lui imposeront pas et seront enchantés de les accueillir, dés lors qu’elle-même aura accueilli les musulmans. A condition qu’il s’agisse de véritables chrétiens et non de ces conversions très suspectes observées à  Berlin et ailleurs de centaines de musulmans immigrés économiques, dans le but de passer pour de véritables persécutés de la guerre et ainsi obtenir un faux statut de réfugiés.

Mais l’Arabie saoudite, comme le Qatar et les autres émirats du Golfe, préfèrent financer des mosquées pour les musulmans qu’elle envoie par ricochet en Europe. En effet, sans l’aide et le soutien de l’Arabie saoudite, du Qatar, et autres USA, les combattants islamistes qui sèment le chaos, la terreur et la mort en Syrie, ne résisteraient pas longtemps. Mais l’Arabie saoudite préfère étendre la domination sunnite en Union européenne en laissant volontiers les cohortes de musulmans infiltrés de djihadistes, étendre l’influence de l’Islam et le sien au-delà de la Méditerranée en terre chrétienne dans l’objectif d’en faire une terre d’Islam.

Ceci prouve néanmoins, une fois de plus, que les pays qui refusent les immigrants, n’en ont pas.

Mais d’ailleurs, pourquoi les USA n’acceptent au maximum qu’ “entre 5.000 et 8.000 réfugiés syriens en 2016 ” ? Eux aussi sont riches, responsables de la guerre, et possèdent de vastes espaces…

Toutes les structures religieuses…

 

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

27 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

MPI vous conseille cette revue :

%d blogueurs aiment cette page :