mancini-quenelle-mpi

Suisse – Le week-end dernier, durant les Championnats d’athlétisme de Zurich, le Fribourgeois Pascal Mancini a reproduit l’un des gestes favoris de Dieudonné devant les caméras de télévision.

L’athlète Pascal Mancini avait déjà fait une « quenelle », le geste popularisé par l’humoriste Dieudonné, lorsqu’il avait remporté son titre de champion suisse du 100 m, en juillet dernier.

Sur sa page Facebook, Pascal Mancini ne manque d’ailleurs pas une occasion de témoigner ses sympathies pour Dieudonné et Alain Soral : photos d’un bol d’ananas à côté de sa carte d’accréditation ou faisant le signe « au-dessus c’est le soleil » avant de prendre le départ de plusieurs courses,…

 

Répondant aux questions de la presse suisse, Pascal Mancini assume :

“Franchement, Dieudo, Soral, Joe le Corbeau… tous ces gens incarnent la vraie France black-blanc-beur, antiraciste. Certains juifs partagent d’ailleurs leurs analyses. Si on les qualifie d’antisémites, c’est parce qu’ils osent critiquer la politique israélienne. Les millions de fans de Dieudonné sont tous purement antiracistes et pacifistes.”

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :