Lauren Southern est une journaliste dissidente très connue aux Etats-Unis et au Canada. Elle brise les tabous et s’oppose avec courage au politiquement correct. Elle a notamment réalisé des reportages sur le racisme anti-Blancs en Afrique du Sud.

Dans cette vidéo, elle s’adresse aux femmes et leur tient un discours à contre-courant les mettant en garde contre la promiscuité sexuelle vantée par le monde moderne au nom de la “liberté” de la femme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

Un commentaire

  1. Une fois en livrant dans l immeuble d un grand groupe de presse a neuilly ,,sur le palier d un etage ,coin detente il y avait un plat avec des preservatifs hommes et femmes ,,,dans l entreprise ou j etais ,a part exeption (fog)secretaire de direction = bonne co-pine ,,,ce que dit cette femme est parfaitement vrai et c est pas un “”cato “ou TdJ qui le dit mais un prolo qui a vecu en cite ,et qui a fait techouva ,,je vais faire passer a mes petites filles et FB