Bruce Jenner autrefois…

Nous avions déjà évoqué le cas particulier de Bruce Jenner. Ancien champion de décathlon, Bruce Jenner avait épousé Kris, l’ex-femme de l’avocat Robert Kardashian. Il était donc le beau-père de Kim Kardashian, célèbre bimbo de la télé-réalité.  Après 22 ans de mariage avec Kris, Bruce Jenner se séparait d’elle en 2013. Puis en 2014, Bruce Jenner subissait des opérations chirurgicales et avait pris l’apparence d’une femme. A partir de 2015, Bruce se faisait appeler Caitlyn, avec la complicité des médias internationaux qui en avaient fait une égérie transgenre.

Bruce Jenner, dit Caitlyn, fait à nouveau l’objet d’attention des médias en raison de sa nouvelle idylle… avec un jeune transgenre, Scott Hutchins, qui se fait appeler Sophia et fait… du mannequinat.

Né Scott, puis transformé en Sophia…

Selon le magazine US, le couple prévoirait un mariage intime au domicile familial. Il s’agirait du quatrième mariage de Bruce Jenner.

Tant d’efforts de deux hommes pour devenir un duo de lesbiennes, c’est sidérant.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. AH l’amérique symbol de la liberté !
    Ils sont tous plus déglingués les uns que les autres ET en plus cette faune fait parti des role- model pour les enfants .
    En plus les américains pensent être les modèles du monde entier ?!?
    Il y a environ 3 mois , une journaliste du nom de april ryan avait osé dire que ( elle critiquait trump ) et disaitt que non seulement , trump étant le président des US , est supposé être non seulement le leader moral des américains MAIS du monde entier !!!!
    OH j’ai failli tomber quand j’ai entendu ça .
    Un pays où il n’y a plus de moral ET en plus avec un président qui fait parti de la mafiia .
    DONC voilà ce qu’ils pensent les ricains , un freak show qui pense pouvoir donner exemple aux autres .

  2. MA Guillermont says:

    Est-ce là ce que l’on appelle faire son coming-out ?
    Pauvres d’eux, les vices de la chair les font tomber si bas que la récolte des fruits de leur luxure insatiable les pousse aux assouvissements les plus déréglés !
    Sombre malédiction …du bouleversement global !

  3. polomnic says:

    Je n’ose imaginer l’abîme qui les habite

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !