Le célèbre champion de boxe poids moyen Marvin Hagler est décédé subitement le 13 mars à l’âge de 66 ans, après que sa santé se soit détériorée dans les jours suivant une injection de vaccin anti-COVID-19.

Son ancien rival de boxe Thomas Hearns (souvent appelé The Hitman) a laissé entendre que son décès serait la conséquence de sa vaccination. Dans un post Instagram supprimé depuis, Hearns a détaillé l’admission du boxeur décédé à l’hôpital après avoir reçu l’injection : «Un vrai vrai guerrier… Priez pour le roi et sa famille… Il est aux soins intensifs pour lutter contre les effets secondaires du vaccin ! Il ira très bien, mais nous pourrions utiliser l’énergie positive et prier pour son plein rétablissement ! »

Environ quatre heures plus tard, la femme de Marvin Hagler, Kay, a annoncé sur Facebook qu’il était décédé «de façon inattendue à son domicile ici dans le New Hampshire. Notre famille vous demande de respecter notre vie privée pendant cette période difficile. “

Marvin Hagler rejoint une liste de personnes célèbres hospitalisées ou décédées peu de temps après avoir reçu l’une des injections du vaccin anti- COVID, comme le champion de baseball Hank Aaron et le ministre australien de la Santé Greg Hunt .

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La nouvelle revue Civitas

La revue 84 disponible en prévente, votre revue trimestrielle de Civitas sur l’insupportable police de la pensée.

Cliquez ICI pour en savoir plus