Le célèbre champion de boxe poids moyen Marvin Hagler est décédé subitement le 13 mars à l’âge de 66 ans, après que sa santé se soit détériorée dans les jours suivant une injection de vaccin anti-COVID-19.

Son ancien rival de boxe Thomas Hearns (souvent appelé The Hitman) a laissé entendre que son décès serait la conséquence de sa vaccination. Dans un post Instagram supprimé depuis, Hearns a détaillé l’admission du boxeur décédé à l’hôpital après avoir reçu l’injection : «Un vrai vrai guerrier… Priez pour le roi et sa famille… Il est aux soins intensifs pour lutter contre les effets secondaires du vaccin ! Il ira très bien, mais nous pourrions utiliser l’énergie positive et prier pour son plein rétablissement ! »

Environ quatre heures plus tard, la femme de Marvin Hagler, Kay, a annoncé sur Facebook qu’il était décédé «de façon inattendue à son domicile ici dans le New Hampshire. Notre famille vous demande de respecter notre vie privée pendant cette période difficile. “

Marvin Hagler rejoint une liste de personnes célèbres hospitalisées ou décédées peu de temps après avoir reçu l’une des injections du vaccin anti- COVID, comme le champion de baseball Hank Aaron et le ministre australien de la Santé Greg Hunt .

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 90 000 € pour 2024

MPI fête ses 10 ans ! Continuez de nous aider !

MPI continue de subir les attaques du système, parce que ce média gratuit et libre dérange :

Face à la haine des GAFAM et du gouverment, aidez nous !

Merci de votre généreux soutien !

Powered by WordPress Popup