Renaud-israel-mag

Voici des semaines que le chanteur Renaud multiplie les entretiens dans les médias à l’occasion de son retour musical. Mais chacun de ces entretiens contient des allusions à l’un ou l’autre sujet politique.

A ce titre, Actualité Juive a publié le 18 avril une brève intitulée Renaud fait son mea culpa. D’emblée, le media communautaire laisse entrevoir sa méfiance. « Renaud a-t-il changé ?« , s’interroge le journaliste d’Actualité Juive. Avant de citer un extrait de l’entretien accordé par Renaud à l’Express dans lequel il déclare :

« Hyper Cacher rend hommage aux victimes juives. J’espère me réconcilier avec une communauté qui m’a un peu maltraité pour mon engagement pro-palestinien. »

Actualité Juive rappelle que l’un des couplets de la chanson « Miss Maggy », dans les années 80, accusait les Israéliens d’avoir perpétré « un génocide » à l’égard des Palestiniens.

Et Actualité Juive de conclure sobrement :

« J’ai viré ma cuti », assure aujourd’hui Renaud.

Pas sûr que cela suffise pour bénéficier d’un accueil chaleureux dans les rédactions des médias communautaires  !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :