Dans un article paru le 28 juin dans la revue russe Russia in Global Affairs, Sergueï Lavrov, ministre russe des Affaires étrangères, analyse l’attitude des Etats-Unis et de l’Union européenne en matière de relations internationales.

Le chef de la diplomatie russe fait une série de constats sévères : “dans les écoles de plusieurs pays occidentaux, on cherche à persuader les enfants, dans le cadre des programmes scolaires, que Jésus-Christ était bisexuel“.

Lavrov considère qu’il existe une “offensive en cours contre les fondements de toutes les religions du monde” et même contre “le code génétique des principales civilisations de la planète“.

La Hongrie paye en ce moment le prix fort de cette offensive.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs ,
5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :