Les députés du Kosovo viennent d’élire sous la pression des USA et de l’UE, Hashim Thaçi président, permettant ainsi à l’UCK, bras armé de la mafia albanaise, de verrouiller le pouvoir de ce paradis de la corruption des grands, symbole de la complicité des “élites” politiques d’Occident avec la criminalité organisée et avec l’Islam, au cœur de l’Europe.
Hashim Thaçi, ancien Premier ministre et dernièrement ministre des Affaires étrangères et vice-Premier ministre, a été élu ce vendredi 26 février président du Kosovo. Hacim Taçi est l’ancien commandant en chef de l’Armée de Libération du Kosovo (UCK) qui fut propulsée par les Alliés de l’OTAN contre la Serbie. le Kosovo Métochie, ancienne province serbe a été arrachée sans consultation populaire à la Serbie par le bon vouloir des forces armées de l’OTAN, le livrant aux barbares de l’UCK le lors d’une session du parlement provisoire du Kosovo. Mais le pays n’est pas reconnu par l’Organisation des Nations Unies, la Russie s’y opposant.
L’UCK a joué le même rôle au profit des Américains en Serbie que les prétendus opposants “modérés” en Syrie pour déstabiliser le pays au profit des grands capitaux occidentaux.
Au Kosovo ce sont les députés qui élisent le président. Facile de faire pression, par tout moyen sur des députés! Même avec une propagande monstrueuse, le peuple est plus difficile à manipuler, comme différents référendums l’ont démontré. En 2014, le peuple avait déboulonné ce criminel qui était alors Premier ministre. Un accord s’est alors conclu avec le parti d’opposition et Isa Mustafa a pris le poste de Premier Ministre, mais avec la promesse, en compensation, que son parti s’associerait à celui de Thaçi pour faire élire ce dernier président, ce qui vient d’être accompli malgré une forte opposition.
Les opposants aux deux partis complices ont tenté par tous les moyens de bloquer l’activité de l’Assemblée. Ainsi le mercredi 24 février, des tentes ont été dressées sous le parlement et des manifestants ont occupé les lieux.
Mais qu’à cela ne tienne, les alliés de l’OTAN mettent tout en branle pour soutenir leur poulain. Ils l’avaient déjà sauvé des griffes de la justice alors que celui-ci s’était fait arrêté dans un aéroport à Budapest par Interpol, accusé de trafic d’organes humains:
“Une atrocité de plus dans la guerre du Kosovo. Un rapport du Conseil de l’Europe (…) affirme que des responsables de l’Armée de libération du Kosovo (UCK) se sont livrés à la fin des années 90 à un trafic d’organes prélevés sur des prisonniers serbes. Un document accablant pour l’actuel premier ministre kosovar, Hashim Thaçi, soupçonné d’avoir dirigé ce trafic, et pour la communauté internationale, accusée d’avoir fermé les yeux sur ces crimes.” (Source: Le Figaro 15-12-2010)
“De nombreux indices impliquent des anciens chefs de l’UCK, aujourd’hui au pouvoir, dans le trafic d’organes dont ont été victimes des prisonniers fait par l’Armée de libération du Kosovo (UCK). Des « exécutants » repentis ont avoué qu’en 1999 ils ont kidnappé des Serbes pour le compte de l’UCK. Transportés ensuite en Albanie, notamment dans une maison peinte en jaune, les captifs étaient tués d’une balle dans la tête. On leur prélevait les reins et d’autres organes qui étaient expédiés par avion dans d’autres pays. (…)
“Les prélèvements d’organes sur des personnes vulnérables s’y sont poursuivis jusqu’en 2008.” (…) des familles de disparus avaient mentionné Bernard Kouchner, en tant que patron de la Minule [force d’interposition de l’Union], comme l’un des responsables de leurs souffrances, aux côtés de la KFOR [Force d’interposition de l’OTAN] et des États-Unis.” (Source: Médiapart)
Kouchner fut également par la suite ministre des Affaires Etrangères de Sarkozy, et à ce titre il reçut à Paris “son ami” Thaçi.
Soutien inconditionnel des USA et de l’Union européenne
Georges Busch, Hillary Clinton, Bernard Kouchner, les divers commandants de l’OTAN, et tant d’autres serviteurs de l’ordre mondial américain se sont pressés pour serrer les mains ensanglantées d’Hacim Thaçi.
“L’Ambassadrice d’Allemagne à Pristina, Angelika Viets, s’est exprimé devant la presse kosovarde. Elle estime que l’opposition doit apprendre à respecter les décisions de la majorité. Selon elle, ne pas reconnaître ces élections conduiraient le Kosovo à “une impasse continue”:
“Avec les perdants des élections, il y a aussi toutes les personnes qui perdent du temps, de l’argent et de l’espoir pour l’avenir de leurs enfants”, a-t-elle déclaré en soutien au chef mafieux. (Source: Itélé)
Le Kosovo est l’égoût collecteur de toutes les corruptions dans, lesquelles les technocrates européens sautent à pieds joints:
« Eulex, la mission de l’Union Européenne chargée d’établir au Kosovo un état de droit, est secouée par un nouveau scandale de corruption révélée le 28 octobre [2014] par le journal kosovar Koha Ditore.
La Tchèque Jaroslava Novotna, procureur en chef de la mission et le juge italien Francesco Florit, chef du collège des juges d’Eulex, soit deux des fonctionnaires les plus importants de la mission, sont accusés d’avoir perçu de l’argent de la part de la mafia albanaise afin de classer des dossiers liés au crime organisé et d’acquitter des personnes soupçonnées de délits graves (meurtre, corruption, etc). On estime les sommes versées par la mafia albanaise à environ 350 000 euros. (Source en français: MPI)
Les USA, les Mafias et l’Islam
C’est dans le sillon de la mafia italienne que les troupes américaines en 1945 avaient libéré l’Italie de Mussolini. Mussolini avait chassé la mafia, les Américains l’ont remise en place et utilisée. Depuis elle empoisonne la politique et la société italienne de sa corruption et de ses crimes. En Amérique latine, les USA ont aussi manipulé les grands cartels de la drogue pour assoir leur hégémonie, en lien avec leurs propres mafias, tantôt mettant en place des dictateurs, tantôt les chassant au gré de leurs intérêts, sans crainte des bains de sang. Rien d’étonnant dans ce cas que pour détruire l’ex-Yougoslavie ils aient employé le même moyen, propulsant la prétendue Armée de Libération du Kosovo, canal des crimes les plus ignobles, afin de détacher cette province de la Serbie. Au Kosovo les USA et son armée l’OTAN se sont servis et se servent et soutiennent depuis sans discontinuer l’organisation criminelle qu’est l’UCK, qui, comme par hasard est constituée de musulmans albanais. L’Islam et le crime voilà les alliés de l’OTAN dans lequel baigne l’UE et en particulier Hollande qui vient de livrer la France à l’Alliance atlantique (OTAN), comme nous le révélions précédemment.
Lire aussi:
- Nouveau scandale de connivences d’une instance européenne avec la mafia albanaise du Kosovo
- Aux cris d’allah akbar, la foule conspue et blesse le premier ministre serbe lors de la commémoration de Srebrenica.( Vidéo)
- Enjeux derrière l’insurrection pan-albanaise de Macédoine? Cherchez les USA…
- ALERTE OTAN: Hollande couché offre les clefs de la France aux USA – Projet de loi de soumission totale
Emilie Defresne
emiliedefresne@medias-presse.info
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !