Quand on pense croisière de luxe, on pense immédiatement Bahamas ou Polynésie. Il est cependant possible (et original) de louer un yacht de luxe pour une organisation d’événements.

Amarré au Paris Yacht Marina, situé dans le XVe arrondissement au Port de Grenelle, (desservi par le RER C – Station Champ de Mars / Tour Eiffel – et par la Ligne 6 – Station Bir-Hakeim), le Clipper permet de faire des croisières de l’Ile aux Cygnes jusqu’au Louvre ou à la bibliothèque François Mitterrand en remontant la Seine et jusqu’à l’île Seguin ou le Parc de Saint-Cloud en la descendant.

Ce yacht de luxe intérieur dispose d’un salon de 200 m² décoré très confortablement de façon lounge et disposant d’une piste de danse, avec possibilité de louer les services d’un DJ, d’un orchestre ou d’une danseuse, et d’un pont supérieur de 170 m2. Il peut accueillir 180 personnes dans le plus grand confort (70 personnes dans la configuration dîner assis), mais les réservations sont faisables à partir de 30 personnes. Il peut être réserver pour un déjeuner, un dîner ou même la journée entière. La restauration, sous forme de cocktail dînatoire, a été conçue par différents traiteurs dont Dalloyau et le service est assuré par des maîtres d’hôtels hautement qualifiés, l’entreprise se chargeant de la confection de centres de tables et de bouquets de fleurs, et mettant à disposition un photographe ou un caméraman. Le navire est idéal pour organiser de grands événements, que ce soit pour les particuliers, comme les vernissages, les anniversaires, les mariages, les baptêmes, les bar-mitzvah… ou pour les entreprises, comme des séminaires, des congrès, des galas, des lancements de produit…

Notons la mise à la disposition des clients d’un parking de 70 places, ce qui est toujours appréciable à Paris. Pour tout renseignement complémentaire, contacter Paris Yacht au 01 40 58 00 00 ou par courriel : contact@parisyachtmarina.com.

La flottille de Paris Yacht Marina comprend également d’autres navires : le James, un bâtiment de classe Monte-Carlo 37 de 12 mètres, conçu pour des croisières de 2 heures avec 6 passagers et prochainement le Yess (navire 100 % électrique avec batteries au lithium pour croisières écolos, dont le projet a démarré en 2015), sans oublier L’Atelier du France, un loft atypique de 250² qui est également un espace événementiel dédié au yachting de prestige et principalement au paquebot homonyme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !