Pérou – Le Congrès péruvien a adopté une nouvelle loi qui stipule de nécessité publique et d’intérêt national la fête et la restauration du sanctuaire de Notre-Dame de la Miséricorde, situé sur la colline des trois croix à Paita, Piura.
Le congrès a voté cette loi le jeudi 25 Septembre dans l’après-midi et ​​Mgr Eguren, archevêque de Piura, a noté que c’était une très bonne et heureuse nouvelle pour tous les habitants de Paita et de la Piura.”

De plus, a dit l’évêque, c’est un miracle et un don de la Sainte Vierge car ces nouvelles viennent un jour après la célébration de la fête de Notre-Dame.
Cette initiative, lancée par l’évêque et certains membres du Congrès, fait partie de la campagne «Tous pour la Mechitaqui vise à amasser des fonds pour restaurer le Sanctuaire de Notre-Dame de la Miséricorde de Paita.

Une campagne a été lancé pour obtenir une aide financière substantielle, qui s’ajoutera au 1,8 millions de soles donnés jusqu’à présent par des fidèles dévots pour permettre  la restauration du sanctuaire”.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !