L’épidémiologiste Laurent Toubiana de plus de 30 ans de métier et chercheur à l’INSERM affirme que l’épidémie de Coronavirus est terminée sur le plateau de LCI. Pendant que le Conseil Scientifique corrompu au côté du gouvernement vous dit que cela grimpe en flèche.

Même son de cloche émis par le docteur Jean-François Toussaint : « Le Conseil scientifique sort totalement de son rôle » en « entretenant cette hystérie ».

De son côté, Nicolas Meilhan, membre des Econoclastes, publie sur twitter différents graphiques qui témoignent de l’évolution de l’épidémie, à rebours des analyses des « stratèges de la peur ».

Francesca de Villasmundo 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !