Situation ahurissante. Le prêtre de l’église Saint-Roch, à Bruxelles, avait ouvert les portes de son église pour y loger quelques familles de réfugiés mais ne sont venus que des hommes seuls.

En quelques jours, ils sont déjà une soixantaine à occuper cette église. Lorsque le prêtre tente de circuler dans l’église, il doit se faufiler car personne ne fait attention à lui ni n’a l’élémentaire politesse de le laisser passer.

Et voilà ce prêtre qui raconte à la caméra que la messe est désormais célébrée dans un petit recoin. Il ne voudrait pas déranger ces immigrés. “On ne peut pas leur demander de se taire durant la messe“. Ah ben non, c’est sûr, ce serait un trop gros effort de leur demander de respecter le silence durant une messe dans l’église qui les loge et les nourrit… Ce prêtre se rend il compte qu’il exile le Christ pour donner priorité aux immigrés ?


Crise des migrants: un manque de place de plus en plus intenable

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :