dr-xavier-Dor-mpi


La Cour d’appel de Paris rendait aujourd’hui le délibéré du jugement en appel du 24 septembre 2014. Loin d’avoir aggravé les peines infligées en 2013 au docteur Dor, comme le réclamait le Planing Familial  qui demandait des milliers d’euros, en alignant trois associations plaignantes pour faire « plus cher »… Sans suivre non plus la réquisition du Procureur de la République, qui avait demandé la reconduction pure et simple du jugement de première instance.

La Cour d’Appel de Paris a condamné le docteur Dor :
– à 10.000€ d’amende dont 5.000 avec sursis
– à 250€ de dommages et intérêt pour chacune des trois association du Planing Familial
– enfin – comme en première instance – il a été relaxé de la plainte de l’Hôpital St Vincent de Paul, pour organisation de rosaire dans la rue à proximité de l’hôpital.

On peut soutenir le docteur Dor en lui écrivant à l’adresse suivante : « SOS Tout Petits »  11 rue Tronchet  75008 PARIS
Docteur Luc Perrel, vice-président de SOS Tout Petits

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :