Louis Fouché, médecin réanimateur à l’hôpital de la Conception à Marseille, porte-parole d’un collectif n’est pas prêt de se faire vacciner.

Invité de CNews le 11 janvier dernier, où il a critiqué la volonté d’imposer le vaccin, et notamment l’injection d’ARN Messager de Pfizer sur laquelle il est plus que réservé.

Il a également pris à partie Pfizer « cette entreprise philanthrope, bienfaitrice de l’humanité, désintéressée, qui a été condamné à 2,3 milliards d’euros d’amende pour falsification de données, publicités mensongères et commissions occultes en 2009, c’est-à-dire des valises de billets pour des responsables, des dirigeants et des leaders d’opinion… »

Sans surprise, en ces temps de censure à tout va, l’extrait de son intervention sur CNews a été supprimé de Facebook et autres supports.

La vidéo est encore visible, amis non-téléchargeable, sur le lien suivant : https://putsch.media/20210112/actualites/societe/video-la-violente-charge-du-medecin-louis-fouche-sur-cnews/

Francesca de Villasmundo 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !