Louis Fouché, médecin réanimateur à l’hôpital de la Conception à Marseille, porte-parole d’un collectif n’est pas prêt de se faire vacciner.

Invité de CNews le 11 janvier dernier, où il a critiqué la volonté d’imposer le vaccin, et notamment l’injection d’ARN Messager de Pfizer sur laquelle il est plus que réservé.

Il a également pris à partie Pfizer « cette entreprise philanthrope, bienfaitrice de l’humanité, désintéressée, qui a été condamné à 2,3 milliards d’euros d’amende pour falsification de données, publicités mensongères et commissions occultes en 2009, c’est-à-dire des valises de billets pour des responsables, des dirigeants et des leaders d’opinion… »

Sans surprise, en ces temps de censure à tout va, l’extrait de son intervention sur CNews a été supprimé de Facebook et autres supports.

La vidéo est encore visible, amis non-téléchargeable, sur le lien suivant : https://putsch.media/20210112/actualites/societe/video-la-violente-charge-du-medecin-louis-fouche-sur-cnews/

Francesca de Villasmundo 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !