Louis Fouché, médecin réanimateur à l’hôpital de la Conception à Marseille, porte-parole d’un collectif n’est pas prêt de se faire vacciner.

Invité de CNews le 11 janvier dernier, où il a critiqué la volonté d’imposer le vaccin, et notamment l’injection d’ARN Messager de Pfizer sur laquelle il est plus que réservé.

Il a également pris à partie Pfizer « cette entreprise philanthrope, bienfaitrice de l’humanité, désintéressée, qui a été condamné à 2,3 milliards d’euros d’amende pour falsification de données, publicités mensongères et commissions occultes en 2009, c’est-à-dire des valises de billets pour des responsables, des dirigeants et des leaders d’opinion… »

Sans surprise, en ces temps de censure à tout va, l’extrait de son intervention sur CNews a été supprimé de Facebook et autres supports.

La vidéo est encore visible, amis non-téléchargeable, sur le lien suivant : https://putsch.media/20210112/actualites/societe/video-la-violente-charge-du-medecin-louis-fouche-sur-cnews/

Francesca de Villasmundo 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

MPI vous conseille ce livre :

%d blogueurs aiment cette page :