L’arrogance islamiste dans toute sa caricature… Précisons que cette interview date d’il y a quelques années.
Le drapeau de l’islam flottera sur l’Assemblée… par GUD755
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Plus nous serons nombreux à réciter le Rosaire, plus nos prières seront écoutées. Merci pour cette belle initiative, à commencer le plus rapidement possible, de plus demain est la fête de l’IMMACULEE CONCEPTION ! donc à nos chapelets….
La vie d’avant me manque : les processions, les adorations du St Sacrement, les églises ouvertes, les prêtres et autres religieux venant au secours de nos Âmes, (confessions communions,) OUI la vie d’avant me manque terriblement….