Les médias indiens signalent un nombre croissant d’arrêts cardiaques soudains, dont beaucoup se terminent par le décès de la victime. Des victimes souvent jeunes. Le Conseil indien de la recherche médicale (ICMR) a été chargé de mener une enquête sur les cas de plus en plus nombreux impliquant des rapports d’arrêt cardiaque soudain dans le deuxième pays le plus peuplé du monde. Le Conseil indien de la recherche médicale va devoir répondre à cette question  : cette vague d’incidents cardiaques est-elle liée aux vaccins contre le COVID-19 ? Les enquêteurs de l’ICMR visent à le découvrir avec l’aide de certains des meilleurs cardiologues du pays et d’autres experts de l’ Institut indien des sciences médicales (AIIMS).

Cette augmentation des cas d’arrêts cardiaques soudains se constate bien évidemment dans d’autres pays, y compris en France. Mais en Inde, la presse y prête attention, contrairement aux médias occidentaux verrouillés qui s’obstinent à nier les effets secondaires graves et même mortels des dits vaccins contre le Covid.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :