Italie – Le chef du gouvernement italien Mario Draghi a déclaré vendredi que son gouvernement envisageait de sanctionner les membres du personnel soignant qui refusent de se faire vacciner contre le Covid-19.

«Le gouvernement a l’intention d’intervenir. Il est absolument inacceptable que du personnel sanitaire non vacciné soit en contact avec des malades, qu’ils soient envoyés au contact des malades», a déclaré Mario Draghi au cours d’une conférence de presse.

La ministre de la Justice Marta Cartabia «prépare une mesure sur ce sujet, naturellement sa forme et l’application des sanctions sont encore à voir», a-t-il ajouté.

Cette agressivité du gouvernement italien tend à prouver que le personnel soignant ne se précipite pas pour se faire vacciner. Ce qui est pour le moins révélateur.

Jeudi, le président de la région Ligurie, Giovanni Toti avait déjà demandé une loi contre le personnel sanitaire antivaccin.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :