projet de loi protection de la nation

Le gouvernement a demandé avis au Conseil d’Etat pour savoir s’il serait constitutionnel de “priver de liberté” les personnes fichées S “à titre préventif” et “prévoir leur rétention dans des centres prévus à cet effet“.

Or, plus de 10.000 personnes feraient l’objet de “fiches S” (S pour “sûreté de l’Etat”). Environ 10.500 selon Manuel Valls qui, sur RTL, avait ajouté que “certaines d’entre elles peuvent être créées sur la base d’un simple renseignement non recoupé“.

Ce fichier constitué par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) ne contient pas que des islamistes, rappelons-le !

Quant aux islamistes, il ne fait aucun doute qu’annoncer une telle mesure dans les médias est la façon la plus sûre de les faire passer dans la clandestinité et l’action violente.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !